C'est au début des années 2000 que l'humoriste québécois Patrick Groulx avait animé une émission de télé qui était hilarante, mettant de l'avant l'absurde et le délire. Cette émission a été diffusée durant l'été 2003 et le printemps 2004 à MusiquePlus. 

Selon le Journal de Montréal, l'humoriste aurait cherché depuis les derniers mois une façon de célébrer cet événement qui a été l'un des plus importants de sa carrière, puisque quinze ans, ça se fête !

Finalement, il a arrêté sa décision sur un marathon de 24h, qui se déroulera à partir de midi le 3 juillet jusqu'au midi de la journée suivante. Ce marathon se déroulera à l'Olympia de Montréal où il y aura une diffusion des deux saisons dans leur totalité durant le Grand Montréal Comique. L'humoriste aura aussi l'occasion de présenter des images inédites qui n'avaient pas été choisies lors de la première sélection pour faire les DVD.

En plus des 26 épisodes qui totalisent 20h de l'ancienne émission de MusiquePlus, il y aura également un podcast qui sera enregistré, le 3 juillet à 20h, devant le public et qui aura une durée de 3h. L'humoriste promet également quelques surprises, le but étant d'étonner les fans comme à l'époque, tout en ayant des invités inattendus. 

Avant le déroulement de l'événement, un horaire complet sera affiché afin que les fans puissent décider à quels moments ceux-ci désirent se présenter et qu'ils ne manquent pas leurs moments préférés.

INFOS À RETENIR

Quoi? Un marathon de 24h des épisodes de Le Groulx Luxe, avec des images inédites et un podcast de trois heures enregistré devant le public

Où? À l'Olympia de Montréal

Quand? Du 3 juillet au 4 juillet, de midi à midi

Combien ? C'est gratuit

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter