Avec l'arrivée du beau temps et des températures plus clémentes, tout ce qu'on a envie de faire c'est de sortir et de profiter des rayons de soleil qui se sont fait désirer si longtemps. Par contre, on manque parfois un peu d'idée niveau activité et c'est pourquoi j'ai décidé de te proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire aujourd'hui. 

En effet, Hochelaga-Maisonneuve organise le mois prochain un méga marché de fleurs digne des films. Que ce soit pour redonner un peu de vie à ton appartement ou simplement pour aller prendre l'air en inhalant la douce odeur des plantes, toutes les raisons sont bonnes pour aller y faire un petit tour.

C'est à la Place Simon-Valois que le tout se déroulera et si tu te présentes le 18 mai à 13h, tu auras même la chance d'assister à une magnifique envolée de papillons! Quoi de plus magique et romantique que ce genre de moment à partager avec un être bien aimé... Et en plus, ça fait vraiment changement d'un cinéma ou encore d'un restaurant en tête-à-tête! 

Vous aurez même l'occasion d'immortaliser le tout à l'aide de quelques photos puisque le décor promet d'être splendide...

Bref, l'arrivée de l'été n'aura jamais été aussi colorée que sur la rue Ontario et le plus beau dans tout ça, c'est que tu pourras aussi en profiter pour faire tes mille et une commissions au même endroit... Le meilleur des deux mondes!

 Pour plus d'infos, c'est ici.

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Un immense marché de fleurs (et envolée de papillons) 

Quand : 18-19-20 mai 2019

Où : Place Simon-Valois, Hochelaga-Maisonneuve 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter