Bien qu'ils aient en commun l'amour de la pizza, deux clans bien distincts prônant différentes saveurs se sont graduellement dressés au fil du temps et ceux-ci sont bien loin de s'entendre. Mettre ou ne pas mettre d'ananas sur une pizza, voilà le débat qui anime les foules depuis si longtemps. Afin de faire valoir leur point, un rassemblement québécois des amateurs de pizza hawaïenne aura lieu le 18 octobre à Gatineau!

Lors de cet événement, tous les fans de ce fruit exotique placé sur un plat d'origine italienne sont invités à se rendre au Minotaure situé à environ 2 heures de route de Montréal afin de discuter de leur passion pour la pizza hawaïenne...Et en manger plusieurs pointes! 

C'est d'ailleurs la troisième année de suite qu'un tel rassemblement est organisé. En octobre, ce sont les 57 ans de vie de cette incroyable pizza controversée qui seront célébrés lors d'un 5 à 7 festif et gourmand. Au programme, diverses chansons telles que  The Piña Colada Song et plusieurs autres à la thématique « ananas » seront jouées.

Pour ce qui est de l'entrée, celle-ci est gratuite mais tu devras tout de même débourser quelques petits sous pour manger et te désaltérer de bières ou encore de divers cocktails. L'endroit est d'ailleurs très accueillant et il te sera également possible de jouer à diverses arcades lors de ce rassemblement.

Rassemblement québécois des amateurs de pizza hawaïenne

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 3 Rue Kent, Gatineau, QC J8X 3J8.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller t'empiffrer de pizza débordante d'ananas et de jambon sans avoir ton voisin de table qui te regarde comme un extraterrestre le temps d'une soirée!

Site Internet.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications