Au moment où j'écris ces quelques lignes, j'entends de l'oreille gauche le bruit que font les morceaux de glaces jumelés à la neige fondante qui frappent le sol. Ça mon ami, ça veut dire que d'ici quelques heures, les routes ne seront peut-être pas sèches, mais elles ne seront plus blanches et glissantes. 

La tempête des derniers jours n'était donc qu'une parenthèse au printemps qui peut finalement reprendre son cours. Et si tu es comme moi, tu adores faire ton magasinage du printemps et d'été dès que les degrés remontent la barre du zéro.

Qu'à cela ne tienne, Othersea Bikini, une entreprise de maillots de bain gipsy fait au Québec, organise aujourd'hui même une vente « Pop Up » où tu pourras te procurer de magnifiques morceaux « échantillons » en superbe état dans différentes grandeurs pour seulement 10$, 15$ et 20$! 

Leurs modèles sont beaux et simples, parfait pour ton prochain voyage de surf ou simplement pour combler la bohème en toi. Par ailleurs, durant la journée, tu pourras profiter de 50% de rabais sur une très grande sélection de modèles et même ceux de leur nouvelle collection! 

Tu trouveras également sur place des bijoux, vêtements et accessoires en spéciaux, des poster de « tous nus » comme ils disent à la blague, et d'autres chouettes petites décos pour redonner un peu de vie à ton nid! Guru s'occupera de son côté de te garder hydraté pendant ton magasinage puisqu'il offrira des boissons gratuites aux clients. 

Bref, tu ne veux vraiment pas manquer ça... Y'en aura pour tous les budgets et bien sûr, pour tous les goûts! 

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Des maillots de bain à partir de 10$ 

Quand : Aujourd'hui 10 avril de 13h00 à 21h00 

Où : Au The Boho Lab (Montréal) 

Plus d'infos juste ici

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter