Alors qu'il peut parfois être difficile en été de se motiver et d'aller s'enfermer entre quatre murs pour s'entraîner, on voudrait tout de même garder la forme. Et bien,  Yan d'Occupation Double Grèce organise un « workout » extérieur au centre-ville de Montréal ce week-end et c'est définitivement l'activité qu'il te fallait afin de joindre l'utile à l'agréable cet été. 

L'événement fait partie des 10 villes, 10 dates et 10 workouts planifiés, dans le cadre du Workout Tour, par Yan Cacchione et Redggy Nicolas qui ont pour mission de partager leur passion pour le fitness à travers des entraînements uniques, complets et pour tous les niveaux.

En effet, cet entraînement d'une durée approximative d'une heure et demi est destiné aux débutants tout comme aux plus avancés ainsi qu'à tous les âges et ne nécessite aucun matériel particulier. Celui-ci viendra stimuler plusieurs différents aspects, soit le système cardio-vasculaire, l'esprit et l'endurance musculaire à travers des exercices de CrossFit, HIIT Cardio, de bodybuilding et même de yoga.

Le Workout Tour se déroulera donc samedi le 20 juillet au 1500 avenue McGill College de 14h00 à 15h30 et c'est très important de ne pas oublier sa serviette et sa bouteille d'eau, car les températures risquent d'être plutôt chaudes ce week-end.

Par ailleurs, il y aura également sur place plusieurs exposants ainsi qu'une tonne de surprises. Le tout se déroulera sous le rythme du DJ Joseph Jr.

Workout Tour 

Coût : Gratuit. 

Quand: 20 juillet à 14h.

Adresse : 1500 avenue McGill College, Montréal, QC H3A 3L2

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller t'entraîner tout en profitant du beau temps avec un de tes candidats favoris de l'édition Grèce d'Occupation Double. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter