Plusieurs humoristes ont perdu leur emploi du jour au lendemain et vivent présentement dans l'incertitude quant à la reprise de leurs activités. Afin de remédier à la situation, Phil Roy lance le WiFi Comédie Club dans le but d'offrir une voix à nos artistes locaux et de permettre aux Québécois de rire un bon coup, malgré le stress des dernières semaines. 

Sous forme de salle de spectacle virtuelle où tous pourront se voir et s'entendre, quelque 150 spectateurs à la fois pourront assister aux représentations alors que des invités mystères viendront tour à tour divertir le public.

Comme les échanges seront possibles, les humoristes auront la possibilité de choisir des spectateurs au hasard afin de les charrier un peu tout comme lors des représentations physiques et ça s'annonce absolument délicieux comme projet.

Comme les places sont limitées, ceux qui souhaiteront s'assurer une place dans cette salle virtuelle devront passer par le site Internet du WiFi Comédie Club afin de s'inscrire. 

Les représentations se feront ainsi du mercredi au samedi à 20 h 00 et les vendredis et samedis à 21 h 30, pour un total de six spectacles par semaine.

Chaque spectacle est offert totalement gratuitement, mais une contribution volontaire pourra être faite à la fin des représentations pour ceux qui voudraient soutenir les artisans et artistes participants.

Par ailleurs, tu auras également l'option de faire un don au profit des Banques Alimentaires du Québec si le coeur t'en dit, question de donner un coup de pouce aux personnes présentement en situation de vulnérabilité.

Dans tous les cas, c'est un méchant beau projet que nous offre Phil Roy et ça en aidera certainement plus d'un à décrocher dans les prochains jours. 

WiFi Comédie Club

Coût : Gratuit

Pourquoi tu dois y participer : Afin d'assister à des spectacles d'humour de qualité dans le confort de chez toi et de prendre un break des nouvelles parfois lourdes. 

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter