La réputation du Beachclub a bien changé depuis quelques années. Avec tous les gros noms de l'industrie de la musique qui sont allés y performer notamment Tiësto, Sean Paul, et bientôt Martin Garrix, le Beachclub est définitivement l'une des places où aller cet été pour faire le party. 

Par contre, si tu n'as pas réussi à avoir des billets pour les prochains événements, tu peux toujours aller y faire la fête la semaine prochaine. C'est Corona et Parley qui organisent une journée de nettoyage à la plage d'Oka samedi prochain qui va se terminer au Beachclub. 

En effet, le 13 juillet prochain, tu peux participer à cette journée de grand ménage de la plage d'Oka, qui d'ailleurs est fermée, afin d'aller y ramasser tout le plastique.

Corona et Parley se sont engagés à nettoyer 50 berges au Canada cet été afin de réduire la pollution et c'est au tour de la plage d'Oka. « Près de 90 % de ce plastique finit par être brûlé ou, pire encore, se retrouve dans NOS décharges, nos lacs, nos parcs et nos océans. Le temps est venu de faire une différence», peut-on lire sur la page de l'événement.

Le grand ménage a lieu en avant-midi de 9h à midi. Par la suite, Corona et Parley vous invite à vous rendre au Beachclub de Pointe-Calumet. Des navettes seront d'ailleurs offertes pour s'y rendre. Les 200 premières personnes qui auront ramassé le plastique et qui se rendront au Beachclub vont avoir l'accès gratuit.

Sur place, un DJ va s'occuper de l'animation et des bouchées seront servies. Il va aussi y avoir un bar Corona « Payez avec du plastique », où tu vas pouvoir payer avec un morceau de plastique ramassé à la plage. 

Journée nettoyage à la Plage d'Oka et party au Beachclub

Coût: Gratuit 

Quand: 13 juillet 2019

Adresse: 2020 chemin d'Oka, Oka (Québec) J0N 1E0

Pourquoi tu dois y aller: Pour faire une bonne action pour l'environnement, en plus d'aller faire la fête gratuitement au Beachclub de Pointe-Calumet.

Site internet.

Photo de déchets à titre indicatif.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter