Le 10 juillet dernier, la santé publique avait demandé au site de fermer les manèges, puisque l’endroit a été reconnu comme étant une fête foraine ; activité actuellement interdite au Québec. Quelques jours plus tard, Beauce Carnaval a annoncé sa réouverture et ils accueilleront à nouveau des gens avant La Ronde.

Le ministère de la Santé expliquait plus tôt les raisons menant à la fermeture du carnaval et sa crainte face au non-respect des consignes sanitaires en vigueur : 

« Ce genre d’événement, comme le site de Beauce Carnaval, amène un nombre important d’individus et de familles […], sans compter que ce genre d’événement encourage la tenue de rassemblements dans des zones qui sont jusqu’ici exemptes du virus »

L’approbation d’ouvrir à nouveau ses portes au public lui a été accordée avec le port du masque obligatoire, ainsi qu’une règlementation plus stricte au niveau de la distanciation.  

C’est donc dès ce mercredi 15 juillet à 18 h qu’il est possible de retourner profiter des installations éphémères à seulement 1 h de la ville de Québec

Pour ce qui est des tarifs, tu as le choix entre des coupons au coût de 2 $ chacun ou en paquet de 14 pour 20 $ et de 36 billets pour 40 $. Ces prix comprennent les taxes. 

Habituellement, les manèges et attractions se promènent dans une quinzaine de villes à travers la province.

Cette année, le parc d’attractions a la permission d’ouvrir son site au public en tant que carnaval fixe, ce qui signifie que la tournée s’arrête à Saint-Georges au moins jusqu’au 26 juillet. 

L’événement qui était censé durer une seule fin de semaine au même endroit sera là pour un moment et c’est le temps d’en profiter. 

Beauce Carnaval

Coût : À partir de 2 $ par coupon.

Quand : Dès le 15 juillet à 18 h.

Adresse : 12375, boulevard Lacroix, Saint-Georges, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre des sensations fortes dans ce parc d’attractions, habituellement éphémère, avec ta gang. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter