Si toi et ta douce moitié, ou tes amis, aimez sortir de l'ordinaire, les hébergements atypiques et les mini-chalets au Québec sont de plus en plus populaires ces derniers temps. Que ce soit dans des tipis, des yourtes, des dômes, dans une tente en forme de goutte d'eau, ou même dans une cabane dans les arbres, vous pourrez y trouver votre compte. C'est d'ailleurs ce que propose Repère Boréal avec leur nouvelle installation. 

En effet, ce centre de location écotouristique dans la région de Charlevoix, connu pour ses hébergements super instagrammables, a tout récemment construit un mini-chalet perché à 10 mètres dans les airs. Je n'imagine même pas la vue que tu pourras y avoir de là-haut!

Pour l'instant, Repère Boréal n'a partagé que quelques images de cette nouvelle installation qui sera inaugurée dès cet été.

Voici donc de quoi aura l'air cette fameuse cabane une fois la construction terminée.

Ce projet s'appelle UHU, (ça se prononce comme le son que fait le hibou) et provient d'une langue innue.

La façade du chalet est faite entièrement de vitre, ce qui te permettra de dormir avec une vue sur les étoiles dans le lit queen qu'il contiendra. Quoi de plus romantique!

Au bas de la plateforme qui soutient le mini-chalet, tu pourras t'installer avec ton/ta partenaire et profiter d'un feu de camp pour vous réchauffer lors des nuits plus fraîches.

À l'intérieur, tout le nécessaire semble y être pour passer un séjour de détente à ne faire qu'un avec la nature.

 

La location de cette cabane est de 185 $ en basse saison et 225 $ en haute saison. Les prix sont sujets à changements. Tu peux déjà économiser et t'offrir, à toi et ton lover, une nuit très intéressante.

Et si tu es impatient de découvrir l'endroit, tu peux réserver ta place dès maintenant pour louer le mini-chalet en premier et ainsi, vivre l'expérience du UHU avant tout le monde en appelant au Repère Boréal.

Tu peux aussi louer d'autres mini-maisons du même genre avec les deux pieds sur terre, si les hauteurs, ça ne te fait pas.

Mini-chalet UHU

Prix par nuit : 185 $ en basse saison et 225 $ en haute saison.

Adresse : 3141, route du Fleuve, Les Éboulements, QC

Pourquoi tu dois booker : Pour vivre une nuit inoubliable dans cette cabane perchée à 10 mètres en hauteur offrant une vue incroyable. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter