Alors que les maisons miniatures ont largement gagné en popularité au cours des dernières années en raison de leur mode de vie minimaliste et peu coûteux, plusieurs curieux se demandent depuis à quoi pourrait bien ressembler une nuit entre ces murs. Si tu fais partie de ces gens, ta soif de réponses pourrait bien être étanchée prochainement puisque tu peux louer une superbe Tiny House près de Québec à un prix raisonnable cet hiver. 

C'est plus précisément au Lac-Beauport que se trouve cet hébergement et tu n'auras donc pas besoin de parcourir plus de 30 minutes en voiture à partir du Vieux-Québec afin d'accéder à ce petit coin de paradis bien coquet. 

Installée directement en pleine forêt, cette petite maison a été conçue par un architecte et les grandes fenêtres donnent directement sur les arbres et la nature dans le bois, ce qui est tout simplement splendide. 

L'espace comprend un coin cuisine incluant le matériel nécessaire, un coin toilette, un lit queen sur la mezzanine, un futon confortable pour augmenter les capacités de couchage et une table avec chaises.

Étonnamment, jusqu'à quatre personnes peuvent séjourner sur place, bien que deux soit l'idéal. De plus, plusieurs endroits intéressants sont accessibles aux alentours tels que le Relais, un centre de ski alpin, une patinoire et les Sentiers du Moulin, par exemple. 

En ce qui concerne les prix, ceux-ci varient selon la période de l'année, mais tournent généralement autour de 95 $ la nuit, soit 47,50 $ chacun pour deux personnes ou encore 23,75 $ chacun pour quatre personnes.

Selon les visiteurs, l'expérience est tout à fait agréable et l'endroit est d'un propre impeccable. D'ailleurs, le ruisseau, la cascade, le lac ainsi que le petit feu pour bien compléter la soirée sont fortement appréciés de tous. 

Bref, si tu avais besoin de t'éloigner un peu de la ville afin de te ressourcer et de vivre un moment agréable en compagnie de ta douce moitié, cette Tiny House est tout simplement parfaite pour toi! 

Tiny House dans les bois

Coût : À partir de 95 $ la nuit. 

Adresse : Lac-Beauport.

Quand : Plusieurs disponibilités. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de vivre l'expérience des micromaisons et profiter d'un espace enchanteur propice au calme et au repos. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter