Grands nostalgiques, amateurs de sensations fortes et des aventures du Parc jurassique, vous pouvez déjà réserver votre mois de septembre 2020. La tournée internationale Jurassic World fera deux arrêts dans la province du Québec, à Montréal au Centre Bell et à Québec au Centre Vidéotron, pour faire vibrer les fans de dinosaures avec leur spectacle des plus réalistes.

Ce sont neuf immenses créatures allant jusqu'à une douzaine de mètres de hauteur qui prendront vie dans un spectacle d'un peu moins de deux heures avec entracte.

Bien qu'il soit inspiré de l'univers, la production promet « une histoire originale qui réunit personnages humains et dinosaures dans une production inédite ».

Les fans peuvent s'attendre à voir Blue le vélociraptor, des tricératops, des ptéranodons, un bébé stégosaure et plusieurs autres gentils et méchants dans le décor d’Isla Nublar qui sera recréée.

C'est du 3 au 6 septembre que la tournée s'arrête à Montréal, pour revenir à Québec à la fin du mois, soit les 25, 26 et 27 septembre 2020. Les billets seront mis en vente le 4 février prochain, mais des préventes sont prévues les 28 et 30 janvier.

D'ici là, tu as le temps de ré-écouter tous les films pour te replonger dans la magie de cet univers fascinant. 

Spectacle Jurassic World

Coût : À partir de 23,50 $ — les billets seront mis en vente au public le 4 février dès 10 h

Quand : 3 au 6 septembre 2020 à Montréal et 25 au 27 septembre 2020 à Québec

Adresse : Centre Bell — 1909 Avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal, QC | Centre Vidéotron — 250-B Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, QC  

Pourquoi tu dois y aller : Pour te replonger dans l'univers qui t'as donné des frissons pendant l'enfance. 


TENDANCE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter