Établi depuis un certain temps déjà sur route de l'Église, le café canin Ô Poils est d'abord et avant tout une équipe de passionnés qui offre, en plus des boissons chaudes, toilettage, boutique, garderie, cours d'éducation, adoptions, gardiennage, consultation et promenade. Situé à Québec, l'endroit propose également une rencontre de chiots ce mois-ci et c'est sans aucun doute l'événement le plus mignon de l'été!

En effet, les « Puppy-Parties »  se dérouleront tous les mercredis, et ce, jusqu'au mois d'octobre. Tu peux donc ajouter à ton calendrier le 21 et 28 août, en plus du 4, 11, 18 et 25 septembre et du 2 octobre comme étant des journées destinées à un maximum de cuteness!

Chaque semaine, l'événement se tiendra de 18h30 à 19h30 au Café pour les propriétaires de chiots âgés de 4 mois et moins.

Un deuxième groupe sera par la suite accueilli de 19h30 à 21h00 pour les propriétaires de chiots âgés de 4 mois et plus et tous sont les bienvenus sur place gratuitement! Le seul petit bémol, c'est que les places sont limitées à 20 personnes par vague et qu'une inscription au préalable est requise.

Bien que le but des « Puppy-Parties » soit de permettre aux petits animaux poilus d'apprendre à socialiser avec de nouveaux copains à 2 et 4 pattes, il faut avouer que c'est également l'occasion rêvée de faire la rencontre d'une tonne de petites boules d'amour tout en prenant un café et ça, c'est probablement la définition même d'une soirée parfaitement réussie.

Puppy-Parties 

Coût : Gratuit. 

Quand : Le 21 et 28 août, 4, 11, 18 et 25 septembre 2 octobre 2019 dès 18h30. 

Adresse : 977 Rte de l'Église, Québec, QC G1V 3V3.

Pourquoi tu dois y aller : Pour permettre à ton meilleur ami à 4 pattes de se faire de nouveaux amis et par la même occasion être entouré de petits amours trop mignons! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter