Le mois d'août tire à sa fin, mais ce ne sont pas les activités qui manquent. Si tu cherches une dernière chose à faire pour finir l'été en beauté, tu ne voudras pas rater celle-ci. En effet, l'Aquarium du Québec te propose quatre soirées magiques où tu vas pouvoir te promener à travers un parcours illuminé en écoutant de la musique.

Du 28 au 31 août prochain, l'Aquarium du Québec s'éclate en lumières pour son événement Musiko: la musique des lumières. Au programme: lumières, chansonniers et bonne bouffe, le tout sur le majestueux site de l'Aquarium, en bordure du fleuve St-Laurent. Quoi de mieux pour terminer l'été?

Pour sa deuxième édition, l'Aquarium a apporté quelques nouveautés à Musiko qui en font l'une des sorties incontournables de l'été.

Toute la soirée, les visiteurs pourront parcourir le trajet illuminé de dizaines de lanternes suspendues et se laisser éblouir par les méduses, raies, hippocampes et autres spécimens marins dans le Pavillon des profondeurs, spécialement ouvert en soirée pour l'occasion.

Un coin casse-croûte avec nourriture et bbq sera aussi offert sur les lieux pour ceux qui ont une fringale.

Des chansonniers locaux seront aussi en prestation pour créer une ambiance festive toute en musique pour l'événement. Ce mercredi, c'est Geneviève Racette qui poussera la chansonnette sur le site de l'Aquarium pendant la soirée. Suivront Antoine Lachance le 29, Céleste Lévis le 30 et Stéphanie Bédard pour clôre le festival.

Une sortie incontournable parfait pour ta prochaine date alors que vous pourrez profiter de l'expérience sur des poufs et couvertures mis à la disposition des visiteurs autour du feu de camp. 

Musiko à l'Aquarium du Québec

Coût: 14$ par adulte, gratuit pour les détenteurs d'un abonnement et 29$ par famille.

Quand: Du 28 au 31 août, de 18h30 à 21h30

Adresse: 1675 Avenue des Hôtels, Québec, QC G1W 4S3

Pourquoi tu dois y aller: Pour écouter de la musique en plein air, manger et admirer les lanternes avec vue sur le fleuve.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter