Entourée de massifs montagneux, la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean regorge de paysages naturels époustouflants et c'est toujours un plaisir de mettre les voiles vers cette destination pour un séjour en amoureux. Afin d'égayer le tout, l'hébergement Igloft te permet de dormir sur le lac Saint-Jean gelé et tu y passeras sans l'ombre d'un doute une nuit magique sous les étoiles cet hiver. 

Situé à seulement deux heures et demi de Québec près du restaurant l'Auberge des îles, l'Igloft est conçu exclusivement pour deux personnes et permet d'observer le climat nordique et polaire du lac dans le plus grand des conforts. 

De plus, un dôme laisse transparaître l’immensité du désert blanc et permet également d'observer le ciel et ses constellations une fois la nuit tombée. C'est d'ailleurs totalement apaisant comme environnement et tu en reviendras certainement plus zen et serein.

L'hébergement est également équipé des commodités nécessaires à un séjour réussi incluant literie, vaisselle, poêle, eau potable, toilette et bois de chauffage. 

Les repas du soir et du matin sont inclus et vous aurez entre autres le choix entre poulet et riz, lasagne, et couscous végétarien. Les boissons alcoolisées ne sont cependant pas incluses alors pense à apporter ton propre mousseux sur place!

En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci tournent autour de 353 $, soit plus ou moins 177 $ par personne pour une nuit. Il est également possible d'ajouter une nuit au forfait pour 143 $ supplémentaire, soit 72 $ par personne.

Ce prix inclut d'ailleurs un accès au spa situé à l'Auberge des îles et tu trouveras plusieurs autres activités à proximité telles que la location de motoneiges et bien plus encore.

Igloft

Coût : À partir de 177 $ par personne la nuit 

Adresse : 250 rang des Îles, Saint-Gédéon, QC

Quand : Selon les disponibilités

Pourquoi tu dois y aller : Afin de s'éloigner de la ville et profiter de la beauté du Québec. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter