Il y a une tonne d’activités d’horreur prévues au Québec pour le mois d’octobre et la capitale ne fait pas exception. En effet, une grange ancestrale se transforme en maison hantée à Québec ce mois-ci et tu ne veux pas manquer ça. Cette grange qui date de 1860 se métamorphose en véritable cauchemar durant le weekend afin de faire vivre à ses visiteurs une variété d’émotions fortes. Fantômes, sorcières et autres monstres horrifiants déambuleront dans les couloirs hantés de cette grange centenaire dans le seul but de te faire la peur de ta vie.

Les décorations de cet évènement sont assurées par L'hotel 54 qui se spécialise en maisons hantées et en soupers-spectacles aux thèmes gore et déjantés. Cependant, la Ferme Guyon où se trouve la grange est un endroit familial, ainsi, l’expérience est adaptée à chaque visiteur pour une expérience effrayante, mais agréable pour tous.

Ainsi, ceux qui adorent avoir peur seront satisfaits, mais les personnages agiront sans dépasser les limites des plus jeunes ou de ceux qui souhaitent une expérience moins intense.

C’est donc une activité qui convient aux familles, mais aussi aux groupes d’amis en quête du grand frisson et La Grange hantée 54 située à Chambly ouvre ses portes les weekends du mois d’octobre de 11h à 15h pour le public âgé de 4 ans et plus.

Ainsi si tu cherches une activité d’Halloween à faire dans la ville de Québec durant le weekend, cet évènement est tout simplement parfait. Tu peux réserver ta place sur le site de la Ferme Guyon et t’assurer de passer un moment spooky avec tes proches pour célébrer le mois de l’horreur.

La Grange hantée 54

Coût : 4$ par adulte, 2$ par enfant.

Quand : Les fins de semaine du 19-20 et 26-27 octobre, de 11h à 15h.

Adresse : 1001 rue Patrick Farrar, Chambly.

Pourquoi tu dois y aller : Pour une activité d'Halloween parfaite et effrayante dans une grange ancestrale et spooky à souhait.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter