Pour les amateurs de ski, le début de l'été peut s'avérer bien triste puisqu'ils devront attendre quelques mois avant de pratiquer leur activité préférée à nouveau. Dans le cas de Sommet Saint-Sauveur, ils essaient à tout prix de contenter les fans de ce sport, puisqu'ils affirment ne pas avoir de date de fermeture: si la neige le permet, ils seront ouverts encore au moins jusqu'au début juin!

De plus, le Sommet Saint-Sauveur à décidé de faire un événement spécial pour ceux qui adorent dévaler les pentues. C'est en fin de semaine qu'il y aura une super activité nommée le May Madness.

En effet, ce samedi le 18 mai à partir de 16h, la piste 70 Ouest ainsi que les modules en bas de pistes ouvriront pour les skieurs et les amateurs de planche à neige jusqu'à 22h.

Ce n'est pas tout! Le May Madness, dont c'est la toute première édition, offre plus que la rouverture des pentes. L'événement. qui coûtera 25$ pour la soirée, offre avec ce prix une bière ou un Powerade, la présence d'un BBQ (on peut s'attendre à des classiques comme des hotdogs et des hamburgers), et de la musique en live par Les Jacks ainsi qu'un DJ invité.

Une liste d'activités diverses sera également disponibles pour ceux qui seront présents comme un photobooth, un taureau mécanique, un jeu de volley pong géant, et plus encore. 

C'est un événement spécial à ne pas manquer pour ceux qui veulent une soirée festive tout en profitant de leur sport préféré.

INFOS À RETENIR

Quoi? Le May Madness 

Quand ? Samedi le 18 mai à partir de 16h

Où ? Au Sommet Saint-Sauveur, 350 Avenue St Denis, Saint-Sauveur, QC J0R 1R3

Prix ? 25$

Page Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter