On voit souvent défiler, sur Instagram, des photos de gens qui se trouvent au beau milieu d'une centaine de montgolfières et qui prennent plaisir à prendre des photos spectaculaires afin d'ensuite les partager sur les réseaux sociaux. Ces clichés ont le don de séduire l’audience et engendrent bien souvent beaucoup de réactions et d’admiration. C’est peut-être le fait de réaliser à quel point nous sommes infiniment petits face à ce monde grandiose et bourré de merveilles, mais c’est plutôt rare qu’on reste de glace à la vue de ces spectacles. 

Vivre l'expérience de flotter dans les airs tout en profitant d'une vue panoramique à couper le souffle est définitivement quelque chose que la plupart d'entre nous on sur leur bucket list. À vrai dire, ce n'est pas tous les jours qu'il est possible de vivre quelque chose de similaire et quand l'envolée implique une dizaine d'autres montgolfières, le tout est d'autant plus intéressant.

C'est d'ailleurs exactement ce que te propose de vivre Quechee Festival qui aura lieu du 14 au 16 juin 2019. 

Situé aux États-Unis à plus ou moins 12h30 de route de Montréal dans le Vermont, il y aura d'une première part bien sûr plusieurs envolées qui se dérouleront vendredi à 18h00, samedi à 6h00 et 18h00 et dimanche à 6h00 et 18h00 également.

Il y aura d'une seconde part de la musique en continu orchestrée par différents groupes tels que The Brooks Hubbard Band, Juke Joynt, Rusty Berrings Brass Band et The Kapps, par exemple. De plus, plus de 60 artisans, plusieurs kiosques pour grignoter, des spectacles de comédie et autres, de la bière et du vin et plusieurs autres surprises t'attendent sur place! 

Malheureusement, il est bien important de noter que toutes les places sont à ce jour comblées pour aller faire un tour de montgolfière, mais rien ne t'empêche d'aller assister à ce spectacle grandiose! Pour ce qui est du stationnement, il y en aura un de disponible sur les lieux et son coût sera une simple donation de ta part. 

Bref, aller écouter de la musique none-stop avec tes meilleurs amis, une bière à la main, tout en profitant du magnifique spectacle qu'offre l'ascension d'une tonne de montgolfières, c'est définitivement quelque chose que tu dois vivre au moins une fois dans ta vie! De plus, les prix sont très raisonnables et on parle d'un gros 15$ pour la fin de semaine complète, ce qui te revient à seulement 5$ par jour! 

Quechee Hot Air Balloon Craft and Music Festival

Coût : 15$ pour le weekend.

Adresse : 70 Village Green Circle Quechee, VT 05059.

Quand: Le 14 juin dès 15h00, 15 juin dès 5h30 et le 16 juin dès 5h30. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une expérience totalement différente et partir avec tes meilleurs amis créer de nouveaux souvenirs que tu ne seras pas près d'oublier de sitôt! 

Site internet 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter