5 façons faciles d'aborder un gars dans un bar - Narcity

5 façons faciles d'aborder un gars dans un bar

Fini le temps où c'était les hommes qui prenaient les devants!

Je suis certaine qu'on a toute déjà vécue ce sentiment une fois dans notre vie. T'es au bar avec tes amies, vous prenez un verre bien relaxe, et là... Y'a ce gars qui passe sous tes yeux.

Tu te tournes vers tes amies avec les yeux remplis de détresse. Tu te dis que si tu ne prends pas ton courage à deux mains maintenant, tu vas peut-être laisser filer sous tes yeux l'homme de ta vie!

Et pourtant chaque fois, tu le regardes partir au loin avec le petit coeur brisé. Pis souvent, tu fais des recherches sur les réseaux sociaux avec l'espoir qu'il se soit géolocalisé ce soir-là.

Et bien moi je dis non! Nous les femmes devons s'adapter à la société moderne et mettre nos bobettes. Et puisque je comprends à 110% ton struggle, j'ai décidé de te donner un petit coup de pouce avec ces quelques conseils d'approche.

1. Lui dire que tu aimes son énergie

Tsé quelque chose de bien simple. « Hey salut! Ça fait un moment que je te regarde et j'aime vraiment ce que tu dégages. » C'est flatteur et ça ouvre la porte à une discussion plus poussée.


2. Lui payer un shot

Je sais qu'on aime ça se faire gâter! Mais pour passer d'inconnu à connaissance, ça peut être un excellent truc. Genre tu vois qu'il se commande quelque chose au bar, tu te place juste à côté, tu commandes un shot et tu lâches tout bêtement: « En voulais-tu un? » Boom, le tour est joué. En plus, tu viens de briser le stéréotype de la fille profiteuse, 2 en 1!


3. Jouer franc-jeu

Celui-là, je te conseille de l'appliquer juste avant de quitter les lieux si t'es du genre plus timide. « Salut! Écoute, je vais sûrement être très maladroite mais je ne pouvais tout simplement pas partir avant de t'avoir demandé ton numéro ». T'as l'air très cute et on sent que tu fais pas ça très souvent, ce qui est encore plus flatteur. En plus, tu pars juste après donc pas de moment awkward, yey!


4. Le complimenter

Je sais, je sais, ça va te demander tout ton petit change. Mais le truc avec cette approche, c'est d'être observatrice. Et si en plus il a un tatouage, remercie le ciel. Parce que la question « Wow! Malade ce tattoo, ça représente quoi? » va t'en apprendre plus sur lui et te permettre de prolonger la discussion (tsé, tu peux y demander c'est qui son artiste tatoueur parce que tu veux donc aller voir le même...).


5. Petit mensonge inoffensif

N'importe quoi de vraiment soft et dont vous pourrez rire plus tard! Exemple : « Mon amie ma pariée un verre que je serais pas game de venir te demander ton numéro ». Ça fait un peu joueuse et c'est une approche qui fait un peu plus indépendante (tsé, tu voulais vraiiiiiment pas son numéro plus que tout).


Le but, c'est de toujours rester soi-même et de garder une attitude positive. Si des fois tu te fais dire non, c'est tellement pas la fin du monde! Comme on dit, vaux mieux avoir des remords que des regrets. Go rock girl!

Share on Facebook