10 signes indéniables que ta vie amoureuse est vraiment de la marde - Narcity

10 signes indéniables que ta vie amoureuse est vraiment de la marde

Même si tu t'en doutes déjà.

J'pas là pour démoraliser les troupes. Mais ça se peut que tu te demandes aussi si ta vie sentimentale est régu, au-dessus de la moyenne ou un échec total. Dans ces conditions, je ne peux que t'aiguiller vers une réponse. 

Comme ma propre vie sentimentale est comparable à un champ de caca, je peux te dire si tu fais partie de mon team. Le team qui porte chaleureusement le nom 'salut, j'y crois pu'. 

1. Tu te rappelles pas ta dernière péné

On connaît tous la chanson ce n'était qu'un rêve de notre Céline nationale. Cette toune s'applique à ta vie sexuelle, y se passe ben des affaires dans ton imagination, mais peu en action. 


2. Te faire ghoster te laisse complètement indifférente

T'es une insensible de la non-réponse. Ça t'arrive tellement souvent.  Des fois tu oublies même que tu textais un p'tit boy. Ça passe dans le vide ben raide. 


3. Tu dates pu, tu trouves ça lassant

Pas d'espoir. Pas de fun. Pas d'intérêt. Pas le temps. T'as perdu la flamme du dating. Rien te tente, t'es pas motivée pis c'est pas près de changer. 


4. T'as le réflexe de texter ton ex 

Fait d'ailleurs 4x vous revenez ensemble. Inquiète-toi pas, tout le monde a déjà opté pour cette solution facile. Mais souviens-toi bien : revenir avec son ex, c'est comme liker son propre statut Facebook, c'est lame af. 


5. Ta plus grande préoccupation envers un être vivant de l'autre sexe c'est de savoir si ton chat a passé la journée dehors

Yé ou le beau menou? Viens voir maman, on va réécouter Stranger Things ensemble. 


6. Les couples qui se montrent affectueux dans les endroits publics, tu leur vomirais dans face

Tu te gênes pas pour dire à voix haute que l'amour c'est d'la marde. 


7. Un peu chaudasse t'as un discours récurrent

Mi-assumée, mi-triste. C'pas grave si je finis toute seule. Les gars sont tous brisés, je suis indépendante, j'ai besoin de personne. Pas faux, mais dit avec une haleine de Jameson qui tuerait un cheval, ça enlève de la crédibilité. 


8. Tu fouilles dans tes vieux contacts dans ton cell

Juste pour voir qui tu pourrais rappeler. Ce qui amène inévitablement au point suivant. 


9.Tu baisses tes critères 

Encore et encore. En regardant la liste de noms dans ton cell, tu te rappelles leurs défauts, mais tu les excuses en te disant qu'ils ont peut-être changé. (Tu te mens.)


10. Tu fais un bilan de la vie sentimentale des gens autour de toi

Autour, mais pas si proche. Tu stalkes le FB des vieilles dates, des collègues, des anciens camarades de classe pour voir QUI est matché. Les divorcés, ça te décroche un sourire. 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.