10 signes que ta fréquentation n'est plus tant intéressée par toi - Narcity

10 signes que ta fréquentation n'est plus tant intéressée par toi

Il y a des signes qui ne mentent pas...

S'attacher, c'est pas trop tendance en 2018. Ça devient donc difficile de décoder les signes d'amour réel. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis qu'on dit... Alors comment savoir s'il se la joue indépendant, ou bien s'il a seulement réalisé que finalement, il n'est plus tant intéressé par toi?

Malheureusement, par peur de faire du mal à l'autre ou d'avoir l'étiquette de fvckboy ou fvckgirl, certaines personnes aiment mieux tranquillement ghoster que mettre les choses au clair. 

La ligne est mince entre l'indépendance et le désintérêt, mais il y a quelques signes qui ne mentent pas. Peu importe les paroles, si tu sens que tu dois forcer les choses, parfois, c'est parce que c'est pas dû.

Voici donc 10 signes que ta fréquentation est plus tant intéressée par toi. - Le masculin est utilisé pour alléger la lecture. 

Les communications entre vous ont beaucoup changé.

C'est pas tout le monde qui passe son temps le cellulaire à la main et qui est fan des textos de bon matin/bonne nuit, et ça, c'est totalement correct. Le problème c'est quand les habitudes de communications changent drastiquement. Quand un appel devient un texto, ou que se parler tous les jours devient se parler aux trois jours. C'est correct être occupé, mais ne même pas penser à l'autre pour lui envoyer un petit message dans la journée, c'est pas manquer de temps, c'est un désintérêt. 


Il refuse les plans avec tes amis/ ta famille.

Il est pas trop pressé de rencontrer ton frère, ta BFF et encore moins ta mère. Quand on veut s'éloigner, on crée le moins d'attaches possible.


Il évite les longs contacts visuels.

Quand vous êtes ensemble, il ne te fixe pas des les yeux te parle en regardant ailleurs, et donne de l'attention aux autres filles dans les bars, alors que c'était pas comme ça dans vos débuts. 


Il ne te pose plus de questions sur ta vie personnelle.

Les conversations restent en surface. Vous parlez de ta journée, mais il ne te questionne pas sur tes passions, ce qui te rend heureuse, et prend encore moins de nouvelles de ta mère malade.


...Et ne parle surtout pas d'avenir.

Pas question de parler de ce qui va se passer en juin alors qu'on est simplement en janvier. « On verra rendu là ». Les plans se limitent toujours à la semaine même. 


Votre routine a totalement changé.

Même si vous êtes pas « officiels », une petite routine s'était instaurée comme un Snapchat de votre café tous les matins parce que vous êtes les deux accros, ou un petit bonne nuit le soir. Peu importe ce que c'est, tous les gens qui s'apprécient ont des petites insides. 


Il te rappelle qu'il n'est pas prêt à être en couple maintenant.

Pas être prêt, c'est totalement correct, et faire preuve d'honnêteté depuis le début, c'est mature. Mais envoyer des signaux mixtes et être super hot and cold, c'est non, et une fréquentation de « pas prêt » ça doit pas durer plus que 6 mois. Après 6 mois, c'est pas que t'es pas prêt, c'est que t'es pas intéressé.


Tout a été très vite entre vous deux. 

Vous avez été charmé dès la première date, ça a cliqué, et vous ne vous êtes pas posé de questions. Vous vous êtes revus le lendemain, le surlendemain, et vous avez arrêté de compter les lendemains que vous avez passé ensemble. Tout s'est passé vite, trop vite, et il s'en rend compte maintenant alors qu'il prend du recul. 


Il possède une banque complète d'excuses pour expliquer pourquoi il est distant.

Il vraiiiiment occupé ces jours-ci, et manque de temps pour toi. Bref, il n'est pas encore game de te domper, mais ne souhaite pas s'engager plus. Il te garde en stand-by, jusqu'à ce qu'il rencontre finalement quelqu'un de plus excitant à ses yeux. 


Tu passes ton temps à lui trouver des excuses.

Ce n'est pas seulement lui qui se trouve des excuses ou qui est trop « occupé », c'est toi aussi. Quand tes amis te disent qu'elles ne sont pas trop certaines, tu lui inventes des excuses. En fait, t'essayes de te convaincre toi-même qu'il n'est pas en train de prendre ses distances. 


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta