10 signes que t'es un f*ckboy au féminin - Narcity

10 signes que t'es un f*ckboy au féminin

Non, y'a pas juste des gars f*ckboy.

Tout le monde a eu une période où on était vraiment pas la meilleure version de nous-mêmes. Pour certains ça duré un été, pour d'autres on peut parler d'années, de décennies et des fois, d'une vie entière. 

Des fois cette version implique d'être un peu un assh*le avec le sexe opposé. On s'en rend même pas compte, tels les douchebags qui sont dans le déni de leur statut. Mais oui, les gens autour t'appellent la charognarde avec douceur. 

1. Tes paroles sont peu délicates 

Des fois tu t'entends parler pis ça te donne une p'tite décharge électrique dans tête. Ton choix de mots, d'expressions en parlant de l'autre sexe est pas le plus approprié. Tu l'assumes avec tes amies, mais pas en public. 


2. T'es complètement détachée 

Y'a rien qui peut arriver qui te dérange. Ta date te cancelle? T'as un plan B. T'as toujours un plan B en fait, un p'tit gars de backup


3. T'as jamais de remords

Mentir, avoir deux dates la même journée, voir plusieurs personnes en même temps, pas de stress. T'es un peu frette par en d'dans. 


4. Ton excuse est un classique  

On se doit rien, on est pas exclusifs! Tu l'utilises quand ça vire un peu mal ou qu'un de tes prétendants est fâché. 


5. Tes amies ont de la misère à suivre tes rencontres

On s'y perd. Philippe c'est lequel déjà? Celui qui t'a amené au zoo ou celui qui t'a amené au 7ème ciel? En fait, tu les appelles rarement par leurs prénoms. Tu les nommes selon la journée que vous vous êtes vus, ' le gars de mercredi', 'le gars de jeudi'. Anyway personne reste dans ta vie plus qu'une semaine à quoi bon!


6. Tu vis la grande angoisse à penser être seule un soir

Tu vas très certainement trouver quelqu'un pour la soirée. Et le laisser payer. 


7. T'es le centre de ton univers

Ça se remarque sur tes photos de profil et tes Instastory. Tu te trouves pas laitte et tu en fais profiter les autres. Woke up like this mon cul. 


8. La profession de l'autre c'est BEN important

Surtout son salaire. Pas de pauvres dans ma vie, je carbure aux grosses sorties, au luxe et au paraître. T'aimes beaucoup la gratuité, pourquoi payer le resto quand on peut se faire inviter? Voilà ta devise. 


9. Si les réseaux sociaux plantent pendant une soirée, tu te sens vide

Qui va pouvoir regarder ta vie fabuleuse? À qui tu vas montrer le glamour et le jet-set qui t'entoure? Tu paniques à l'idée que ça revienne jamais, tu viens de t'acheter un beau crop top en satin QUI VA LE VOIR MAINTENANT!


10. T'as aucun scrupule d'envoyer des booty calls

Ou des sextos. Ou des photos. T'as aucun scrupule point. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.