11 garçons dévoilent ce qui rend une fille « trash » à leurs yeux - Narcity

11 garçons dévoilent ce qui rend une fille « trash » à leurs yeux

Être trash, c'est un mode de vie.

N'est pas trash qui veut. C'est un art qui se cultive, comme un joli potager. Mais au lieu de jardiner des zucchinis, tu fais pousser des butch de clope. Tu vois le genre, finesse et élégance ne sont pas les mots d'ordre, mettons. 

Et ce qui est trash pour moi, ne l'est pas nécessairement pour toi. Par exemple, pour moi, rencontrer un inconnu dans un bar et décider d'aller copuler dans les toilettes, ben accotée sur le comptoir tout sale à côté de l'urinoir qui sent la vieille souille, j'trouve que c'est trash. C'est inapproprié, de mauvais goût, le genre d'affaires que tu peux pas raconter à ta grand-maman. 

Parce qu'on est curieux, je dois vous partager les réponses des gars de Reddit à la question: qu'est-ce qui rend une fille trash

1- La consommation de drogue

Semblerait-il que durant l'adolescence il est normal de faire certaines expériences, mais une fois adulte, c'est très mal vu. Tu ne seras pas la mère de ses enfants. 


2-Roter/péter

Un peu la base des bonnes manières j'pense. Mais c'est du donnant/donnant, fais-le pas toi non plus. 


3-Chainsmoker

Comme dans l'temps où tout le monde fumait sans cesse. On s'allume avec son mégot et voilà, le tour est joué. Pire si la fille met son paquet de cigarettes DANS sa brassière avec son cell. 


4-Les chandails bédaine

Ipelaye. Entendons-nous, un chandail bédaine j'pense que y'a pas de mal à ça. Mais si tu lèves tes bras dans les airs et qu'on voit la naissance de tes seins tellement ton chandail est court, c'est inapproprié. 


5-Les tatoos cheap

Carpe diem. Yolo. Le signe infinity. Un tribal. J'ai pas besoin de t'en nommer plus, je pense. Avoue que t'as un nom qui t'es venu en tête. 


6-Loud

Pas le rappeur, lui on l'aime. C'est plutôt être bruyante, rire trop fort, parler des décibels trop haut. Tu vois le topo. 


7- Du maquillage mal appliqué

Trop de maquillage, pas approprié pour l'occasion. Des cils trop longs qui ont l'air zéro naturel, du fond de teint mis tout croche qui fait une démarcation entre ton cou et ton visage. 


8-Les perçages au visage

N'importe où dans face ça l'air que ça passe moyen. 


9-La violence

Verbale ou physique, quelqu'un qui essaye de régler ses problèmes en voulant se battre, c'pas tant hot. Quelqu'un qui commence à crier dès qu'il y a un conflit, c'est non. 


10. Linge trop serré 

C'est pas sexy quand t'as l'air d'un ptit jambon bien ficelé prêt à être mis au four avec des ananas su'l dessus.


11. Du parfum cheap 

Ça sent le cheap. Un mélange triste de mauvais goût et d'odeurs artificielles.

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.