12 signes qu'il n'en a rien à foutre de toi - Narcity

12 signes qu'il n'en a rien à foutre de toi

Tu vas t'en remettre.

On aime ben ça se mentir. Se dire que ça va ben aller pis que tout est beau. Freud disait que c'est une non-considération d'une partie de la réalité. Pis on s'entend pour dire que Freud, y l'avait l'affaire.

Dans le dating, le déni ça peut être ben fort. Tu veux tellement y croire pis un moment donné ben tu réalises que t'es en train d'te faire poliment flusher. Avant d'te rendre-là, y'a quelques signes qui ne trompent habituellement pas. 

1. Long à répondre aux textos 

Jamais bon signe quand il prend 6h à te répondre, mais en ta présence il a son cell greffé à sa main. Tu vas aller checker la dernière fois qu'il était connecté sur Facebook, tu vas réaliser qu'il s'en cal*ce juste, ça va te blesser. Voilà j'ai dressé le topo.


2. Choke constamment 

En utilisant la classique expression pour se déculpabiliser et ne pas fermer entièrement la porte pour te revoir : Mais on se reprend là! Pis toi, tu attends cette prochaine fois en sachant très bien qu'elle arrivera peut-être jamais. 


3. Regarde d'autres filles sans scrupule en ta présence

Il essaie même pas d'être discret. Il fait pas ça pour te rendre jalouse, il le fait parce qu'il s'en fout. PIRE s'il te parle de ses autres dates et aventures. Fais-lui croire que t'as pogné une ITSS, il va pas mal moins rire. 


4. Il lance des projets en l'air 

Tout le fvcking temps. Alors qu'il n'a aucunement l'intention d'en réaliser un seul avec toi. Il te dit ça pour te rendre contente, te garder, jusqu'à temps que ta patience s'use. 

5. Il a aucune idée du nom de tes amies

Même qu'il n'a aucune idée si tu as des amies. Parce qu'il a aucune idée de qui tu es, de ta vie, de tes projets, IL NE TE CONNAÎT PAS! Il ne te pose aucune question, s'intéresse zéro à toi. 


6. T'as la douloureuse impression de courir après 

C'est toi qui inities tout. Tu le textes, tu lui proposes des activités, des places, des idées de sorties. T'as l'impression que si tu ne faisais pas ça, vous vous verriez juste pu. 


7. T'es pas la priorité

Il ne te place pas en haut de sa pyramide de Maslow, mettons. Et le pire, il s'en cache pas, ça pas l'air de le déranger. Si tu lui proposes une sortie, tu peux être sure que ta proposition passe en dernier de la liste. 


8. Fais pas d'effort 

Pour te faire plaisir, te rendre heureuse, te complimenter, te faire du bien, te dire des p'tits mots ou des délicates attentions. Rien. Niet. Nada. Fuck all. Et toi tu vas l'excuser en disant 'mais yé de même tsé'. Non, il s'en cr*ss. 

9. Si quelque chose cloche, c'est de ta faute 

Il prend jamais le blâme, c'est automatiquement toi la source du problème. Tu fais jamais rien de correct, il te fait sentir un peu comme une moins que rien, pas comme une délicieuse princesse Disney. 


10. Il t'écoute pas 

Te coupe la parole, te parle de n'importe quoi alors que toi t'étais en train de te vider sur le coeur sur ta journée de merde au boulot. 


11. Il ne te touche pas

Sauf dans l'intimité pis même là, c'est assez mécanique. Sinon aucune caresse, aucune main sur la cuisse lorsqu'il conduit, aucun tendre bisou, aucun flattage de cheveux. C'est ben beau se faire toucher le clito, mais c'est pas ça qui fait un couple fort. 


12. Tu le vois dans ses yeux

Y'a pas de pétillant. Pas d'étincelle. Pas de flamme. Il te regarde comme il regarde la livre de beurre à l'épicerie, sans aucun attachement ni désir. Toi tu veux qu'il te lance des regards comme si tu étais un délicieux sac de Doritos! 

Partager sur Facebook