13 moves à faire avant une date pour te sentir fierce af - Narcity

13 moves à faire avant une date pour te sentir fierce af

Trouve ton alter ego

Avant de dater, faut que tu te sentes à ton meilleur. Si tu y vas un peu maganée de la veille, avec des reflux gastriques, 4h de sommeil dans le corps pis des flashback qui surgissent à tout moment pour venir te culpabiliser, c'pas très optimal. 

Certains gestes sont parfaits pour faire baisser le stress, se remonter l'estime personnelle et donner envie de se faire appeler Aphrodite. Ou Perséphone. Ou Athéna. C'est vraiment libre à toi, ton nom de déesse t'appartient. Perso j'aime bien Thétis, c'est mon alter ego passé minuit avec 3-4 verres dans l'nez. Mais ça c't'une autre histoire. 

1. Boire un verre.

Les inhibitions tombent, la gêne aussi. Tu te sens comme Superwoman. Pas plus qu'un verre, y'a une différence entre être une déesse et une bs. Arriver chaude raide, une cigarette sur l'oreille, le rire strident, l'appeler par le nom de ton ex, c'est non.


2. Écoute d'la musique, danse devant le miroir

Beyonce, Gwen Stefani, Pussycat Dolls, Shania Twain. Après 1 toune de chacune d'elle, j'peux déplacer une montagne. Et endurer des talons hauts. 


3. Mange un peu, mais pas trop

On grignote, question de pas avoir le ventre vide. Sans se bourrer la face. Se sentir ballonnée et gonflée, c'est pas top. 


4. Te dire que tu t'en criss

Être détachée, c'est la clé. Y'a rien qui peut arriver qui va ruiner ta vie. T'es célibataire, après ta date, tu vas l'être encore, tu le seras pas plus, ça s'additionne pas le célibat. 


5. Arriver en avance

T'as une longueur d'avance, tu te repères, pis tu choisis la meilleure place. Banquette for the win.


6. Mettre un kit qui te fait sentir canon

Du linge dans lequel tu te sens bien, tu te sens belle. Tu te visualises sur un tapis rouge dead easy.


7. Te rappeler tes dernières bonnes dates

Tes plus belles prises. Évite de soulever les pires, très mauvais pour le moral. 


8. Se relaxer 

Prendre un long bain chaud? Regarder un épisode de ta série pref? Lire un livre? À toi de voir, mais tu dois être zen. 


9. Être reposée

Faire une sieste s'il le faut. Faut être en forme, tu sais jamais comment ça peut finir. Tout à coup que vous partez en roadtrip dans le Maine. 


10. Un pénis lavabo

C'pas moi qui le dit, c'est des amis. Être propre de sa personne, un must. Sentir bon. Bien tirer sa p'tite peau. Tu vois l'genre. 


11. Faire de la visualisation 

Créer des scénarios du déroulement de la soirée. Avec les phrases que tu dirais. C'est comme une meal prep, mais de date. 


12. Faire du ménage

Tu sais jamais comment ça peut finir... Ni ou ça peut finir. Lave tes draps.


13. Avoir un condom dans sa sacoche 

Au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir d'une chlam. 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.