13 règles à suivre pour un summer love réussi qui ne va pas t'arracher le coeur à fin de l'été - Narcity

13 règles à suivre pour un summer love réussi qui ne va pas t'arracher le coeur à fin de l'été

C'est la base.

Il y a deux types de relations d'été : le summer fling et le summer love. Le summer fling est vraiment sans attachement et basé uniquement sur les plaisirs de la chair. Urban Dictionary le décrit comme ceci : a simple relationship over the summer free of hassle and drama.

Tandis que le summer love est plus intense, moins axé uniquement sur le sexe. Voilà la définition du Urban Dictionary pour celui-ci : a brief yet passionate relationship because of commitments, you each go your separate ways but the time spent together was meaningful to you.

Ça l'air easy de même, mais y'a quand même quelques notions que tu dois garder en tête pour pas t'arracher le coeur.

1. Inévitablement il y aura une séparation

C'est LA base. Après l'été, la relation s'arrête et chacun retourne à sa vie de son côté. Ne t'invente pas une vie commune avec des scénarios fous dans lesquels il déménagerait et quitterait tout pour toi, c'pas dans le contrat.


2. La relation de summer love vient avec un contrat tacite

Pas de conversations lourdes, de drame, de jalousie, c'est supposé être léger, festif, juste faire du bien, rien d'autre. Donc, aucune complication.


3. On évite les gros questionnements

Ça ne peut que finir avec des larmes. On laisse aller les choses, on précipite rien, on met notre cerveau à off et on profite des moments passés avec l'autre.


4. On profite de l'instant présent

Parce que votre amourette d'été est basée pas mal là-dessus, le présent. On se visualise pas trop loin non plus. On ne pense pas à demain, on va être ou on va faire quoi, c'est pas important.


5. C'est pas nécessairement sans signification

Oui une amourette d'été c'est passager, mais ça veut pas dire que t'étais pas importante pour l'autre. Une belle rencontre n'est pas obligée de durer une vie pour avoir un sens.


@kellyyhillembedded via

6. Certains sujets sont à éviter

Comme le départ ou le retour à la vie normale. On les évite juste pour pas se faire de peine, ça sert à rien de soulever l'inévitable si t'as pas de solution. À moins que vous ayez un immense besoin d'en jaser, sinon chut.


7. T'auras peut-être pas autant de regrets que tu le penses

Les summer love, même les summer fling, sont des expériences très intenses et souvent passionnées. C'est là d'ailleurs toute la beauté de la chose, mais avec du recul, tu te serais jamais vu partager ta vie avec cette personne-là, un été c't'en masse.


8. Sache que tu n'as pas le droit de tout faire

Bien que vous n'ayez pas de contrat de mariage à venir, le summer love se doit d'être fait dans le respect. Aucune larme en devrait être versée avant la fin officielle de l'été. Pas d'affaire de 'j'ai frenché ton ami'.


9. En même temps, t'es peut-être THE ONE, mais pas THE ONLY ONE

Faut pas se mentir. C'est pour ça que c'est important de pas s'en faire, pas trop se poser de questions et prendre ça relaxos cacaos.


10. Dans le fond, y'a des règles, mais y'en a pas à la fois

Parce qu'on s'en fout, tu vas pas passer 3 mois avec cette personne-là. 4 mois si dame nature est clémente. Fais donc c'que tu veux pis ait du fun.



@amanteibizaembedded via

11. Les soirées de juillet sont faites pour les confessions

Dans le livre Hamptons Unwritten Rule, le personnage principal mentionne que les nuits chaudes d'été sont parfaites pour se dévoiler. C'pas faux! Si tu veux connaître quelqu'un, c'est là que ça se passe, une p'tite molle à vanil dans yeule, un verre de rosé dans une main, let's go.


12. T'es pas obligé de tout raconter à tes amies

Les summer love font des souvenirs inoubliables. Ça peut appartenir à toi et l'autre personne, les gens qui l'ont jamais vécu comprendront peut-être pas vraiment ce que tu vis.


13. Le mois d'août est fait pour les morsures sur les fesses, pas juste par les insectes

Encore une fois, le livre Hamptons Unwritten Rule a raison là-dessus. Le mois d'août est LE mois cruel par excellence qui signale la fin de cette belle idylle. C'est pas mal le temps d'en profiter.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.