13 signes que tu es en train de tomber en amour - Narcity

13 signes que tu es en train de tomber en amour

Parce qu'il y a de l'amour dans l'air!

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est à un peu moins d'un mois de la St-Valentin. Par contre, pas besoin d'une fête pour être en amour... Les petits papillons, les yeux dans la graisse de bines et la chanson I Will Always Love You de Whitney Houston qui joue sur repeat dans tes oreilles, c'est-tu pas assez beau? 

Tu viens tout juste de rencontrer ton âme soeur. Vos regards se sont croisés et tu es devenu complètement siphonné? Qu'est-ce que c'est ce sentiment qui chatouille au fond de ton estomac? Ton burrito extra avocat de la veille? Je ne pense pas... 

En fait, voici les 13 preuves que tu es en train de tomber en amour : 

1- Ton ex qui ? Tu as complètement oublié qu'il avait eu quelqu'un avant ses beaux yeux-là.


2- Tu te sens assez à l'aise avec cette personne pour faire tes blagues plates favorites...


3- Ses photos d'enfance t'intéressent RÉELLEMENT. À un point où tu t'imagines vos enfants. 


4- Tu te retiens pour ne pas en parler à tes amis à chaque deux respirations. C'est drôle que tu dises ça ! Ça me rappelle la fois où j'étais avec... 


5- Tu t'es déjà fait le scénario de sa rencontre avec tes parents. 


6- Tu as réussi à remonter jusqu'à sa naissance sur Facebook. Son Instagram n'a plus aucun secret pour toi. Tu n'as même plus peur de liker accidentellement une de ses photos... T'es rendu là!


7- Fréquemment, tu as l'impression de vivre un trip de drogue. Ton corps te joue des tours. Tu te sens sur un nuage, mais avec la tête qui tourne. 


8- Soudainement, tu ne sais pas ce qu'il te prend, mais tu as comme l'envie d'aller au gym. 


9- Quand tu écoutes la radio, tu as le sentiment que chaque chanson d'amour a été écrite pour toi... Bien oui, je vous le dis : Céline parle de mon amour dans la chanson, Power of Love!


10-  Et ça, c'est sans parler de tout les films romantiques que tu vas binge-watcher. Attention Netflix, j'arrive!


11- Tu inventes un nouveau cellulaire... celui qui vient en option avec ta main... Parce que clairement, il est devenu la continuité de ton bras. Juste au cas, où tu recevrais un message tant aimé. 


12- Tes nuits sont devenues des mini-meetings. À chaque nuit tu deviens un scénariste qui se crée des scénarios et qui s'en repasse d'autres en boucle. Ta mère ne pourra pas dire que tu n'étudies pas les dossiers importants!


13- Parler et avoir des idées claires? Jamais entendu parlé... Tu deviens un code morse ambulant. Faire des phrases est aussi difficile que de trouver une énigme.

Partager sur Facebook