4 app à connaître pour être sneaky et savoir s'il te trompe - Narcity

4 app à connaître pour être sneaky et savoir s'il te trompe

Être sournois ça se prépare.

Oui oui, c'est moche. Mais fais pas semblant que tu y as jamais pensé. Comme si tu avais jamais regardé la dernière fois qu'il était connecté sur Messenger pour te rendre compte qu'il répond juste pas à tes textos, mais qu'il les a probablement lus. 

Faut pas devenir parano non plus. Parce qu'entamer des démarches pour savoir si ton chum te trompe, ça brise beaucoup la magie et s'il s'en rend compte et qu'il te trompe pas, il sera pas le plus heureux des hommes. Souvent par contre, nos soupçons sont fondés. Intuition féminine you know. Alors voici quelques applications qui peuvent t'aider à devenir un enquêteur chevronné. 

1. Swipebuster

Un p'tit 10$ bien investi. Tu entres le nom, l'âge, le sexe et la ville de la personne que tu recherches et le tour est joué. Tinder c'est pas discret pour 2 cennes, sachez-le. 


2. Find my friends

Déjà installé dans ton cell, (peut-être même activée sans que tu le saches) cette app te permet de localiser tes contacts, que ce soit sur un iPhone, un iPod ou iPad. Tu entres leur # de tel, leur adresse courriel ou bien avec Airdrop. Malheureusement, tu peux cacher ta localisation si tu veux pas être suivi. 


3. Glympse

Même fonction que le précédent. Tu peux localiser des gens, mais l'option qui est intéressante, c'est que tu peux créer des groupes, pour vos sorties. Après, tout le monde peut se tracker bien facilement. 


4. Instagram, Facebook, SnapChat 

Aussi niaiseux que ce soit, beaucoup de gens se font prendre par une utilisation des réseaux sociaux pas trop discrète. Ce qui se passe sur la toile ne reste pas sur la toile, c'pas Vegas tsé. Tu dois déjà connaître la SnapMap, mais je te la conseille au cas ou. Si ton chum disparaît de la SnapMap pour une soirée seulement...Tu peux paniquer.

Tu peux aussi aller dans la section « abonnements » et voir tout ce que les personnes que tu suis likent ou commentent. 


Avant d'entreprendre des démarches d'enquêteur, sois vraiment certaine de ta shot! 

 

Partager sur Facebook