7 gars avouent leur plus gros turn off pour une première date - Narcity

7 gars avouent leur plus gros turn off pour une première date

On en apprend des pas pire, pareil...

En tant qu'être-humain qui respire, je comprends ce sentiment d'incertitude et d'anxiété qui nous submerge quand on sait qu'on va finalement sur une date avec la personne sur qui on capote depuis des lustres.

Et la seule chose qui pourrait nous rassurer : c'est de savoir exactement quoi « ne pas faire » pour pas déplaire à l'autre.

À lire également7 personnes confient un secret qui briserait leur couple s'il était dévoilé

Tout de même, il est important de rester soi-même malgré tout, parce que si t'es rendu que tu te teins les cheveux blonds, juste parce que le dude ou la fille aime pas les cheveux brun, ouch...

Par contre, il y a  sûrement quelques actions, qui universellement, ne passeraient sûrement pas DU TOUT à une première date, et vue que je crevais d'envie de les connaître, je suis encore allée mener ma petite enquête. Et j'ai trouvé des gars assez honnêtes pour cracher le morceau par rapport à ce qui est un RÉEL turn-off, pour eux.

Quelques-uns sont plus spéciaux que d'autres, mettons...

1. François, 22 ans 

Via Tyler Nix

« Je suis déjà tombé sur une fille qui m'a dit qu'elle se passionnait de l'histoire de la 2ième guerre mondiale, pis là elle m'avoue qu'elle a une certaine admiration pour Adolf Hitler... En bref, mon plus gros turn-off pour une première date c'est de découvrir à la première rencontre que j'ai un match tinder avec une fachiste »

Oh boy.


2. Érick, 25 ans

Via Jake Young

« Le fait que la fille regarde son cell, texte ou gosse avec, pendant qu'on est assis à parler : ça passe pas ».

Un classique.


3. Alex, 27 ans

Via Julian Trometer

« Pour vrai, la seule chose qui me turn-off vraiment c'est quand je réalise que la fille manque d'intérêts ou qu'elle veut pas vraiment être là, ou sinon, une fille raciste ou homophobe, je quitte right away ». 

Moi aussi, je quitterais, man.


4. José, 20 ans

Via Maura Silva

« Une fille qui arrive habillée avec un outfit tout de la même couleur ».

Ok.


5. Steve, 28 ans

Via Christin Hume

« Les jugements. Une femme qui porte ses jugements sur tout sans avoir de fondements. Sinon, les jeans à taille haute. »


6. Pierre, 24 ans

Via Isaac Ramirez

« Ce qui me turn off le plus? Probablement une fille fake qui laisse pas transparaître ce qu'elle est. Et j'ajouterais le basic à ça : une fille sans curiosité intellectuelle, c'est super important ».


7. James, 22 ans

Via Mason Wikes

« Une fille qui invite un ami en plein milieu d'une date ou une fille qui porte du linge du genre hello kitty. »

Si commun.

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul