7 personnes confient un secret qui briserait leur couple s'il était dévoilé - Narcity

7 personnes confient un secret qui briserait leur couple s'il était dévoilé

Des vertes pis des pas mûres, mettons....

Il me semble que depuis quelques mois, je vois PLEIN de couples se séparer, autant dans mon entourage que dans le monde des celebs (coudonc, l'amour est tu en train de mourir?). 

À lire aussiLes séparations les plus déchirantes de vedettes en 2018

@scarlet.sky.18embedded via  

Il y a de ces fois, où je me demande solidement ce qui peut tellement pousser les gens à se quitter, malgré un amour fulgurant. 

Une infidelité?  Des opinions politiques trop différentes? Y'en a un des deux qui finit le cheesewiz trop vite pis il en rachète jamais?

Hum.

À lire également : 5 meilleures façons d'attirer l'amour cet été qu'une fichue app de dating

Je suis donc allée faire ma petite enquête auprès de couples ENCORE ensemble pour en savoir un peu plus sur « ce qui ferait en sorte » qu'ils se séparent possiblement, eux aussi. Et c'était pas mal enrichissant.

Quelques personnes ont été assez honnêtes pour me confier des secrets crunchy-crunchy qu'ils gardent pour eux-même, pour éviter une rupture désastreuse. 

Check this out!

 

1. Jeanne, 23 ans

@couplegoalsembedded via  

« J'ai embrassé un autre dude pendant qu'on se fréquentait parce que je pensais qu'il se cr*ssait de moi et j'essayais de m'en cr*sser aussi, genre pour me détacher émotionnellement et je lui ai jamais dit. »

« Mais c'était au début, on était pas encore officiels, sauf qu'on calcule notre date de fête de couple depuis avant cet événement ».

Oopsie.


2. Catherine, 26 ans

@couplegoalsembedded via  

« La soeur de mon chum m'a embrassée, dans les toilettes... pendant un de nos soupers de famille ».

Hashtag malaise.


3. Alex, 28 ans

@couplegoalsembedded via  

« J'ai réalisé que j'n'aimais plus ma blonde quand j'ai vu mon ex se marier, mais j'ai aussi réalisé que je préférais mentir à ma blonde que d'être seul ».

Ouch.


4. Marissa, 27 ans

Via @bruno_nascimento

« Une de mes fréquentations descendait les marches de mon bloc appartements alors que ma blonde rentrait chez moi au même moment, et les deux ont pas réalisé que j'ai couché avec elles dans la même heure. »

 


5. Tom, 20 ans

Via @brookecagle

« Je n'ai jamais eu, une seule fois, de plaisir dans une relation sexuelle avec mon chum du moment, depuis 1 an ».

Oh, well.


6. Philippe, 26 ans

Via @rahulanil

« Un soir, on s'était chicané et j'étais certain que ma blonde était partie coucher avec un de ses amis que je soupçonnais de tripper sur elle depuis des mois. Pour me venger, je suis allé coucher avec une fille random sur un coup de tête. Finalement ma blonde m'avait pas trompé ».

 


7. Jay, 24 ans

@couplegoalsembedded via  

« J'étais dans le Sud avec ma blonde, et elle est allée se coucher plus tôt que moi, donc je suis resté veiller tard avec des amis rencontrés plus tôt dans la soirée... Et finalement, je me suis ramasser dans la chambre d'hôtel d'une californienne de 40 ans et on a couché ensemble. En revenant dans ma chambre, j'ai couché avec ma blonde. »

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul