8 signes tristounets que cette relation n'est pas faite pour toi - Narcity

8 signes tristounets que cette relation n'est pas faite pour toi

Même si tu l'aimes.

Les relations ça peut être beau comme ça peut être vraiment tout le contraire, de la vraie bouette. C'est dur à s'avouer, mais c'est pas parce qu'on aime éperdument quelqu'un qu'on est faits pour être avec. Tu peux être bien avec quelqu'un sans que ce soit la personne qu'il te faille dans ta vie. 

Ça peut être long avant de se rendre compte de ça. Tu te questionnes, tu as beaucoup de réflexions, t'es pas au top de ta forme, tu te demandes si c'est normal, si c'est une crise passagère ou si cette relation-là ne te convient tout simplement pas. 

C'est au féminin, mais c'est valable pour les garçons aussi. 

1. T'as beaucoup changé pour lui 

Tu as fait ton lot de compromis. Au début ça te faisait plaisir, mais là on dirait que tu te sens un peu brimée, coincée par moments. T'es pas un beau papillon libre, t'es plus la p'tite chenille qui rampe. 


2. Les efforts sont unilatéraux 

T'as l'impression de donner plus que de recevoir, que t'es la seule à t'investir, à faire des efforts. Pis ça te fait chier de penser comme ça. Résultat? Tu redoubles d'efforts pour essayer que ça aille bien, mais au fond tu le sais. 


3. Quand tu penses à ta relation, ça te rend un peu triste

T'es pas emballée, tu sais que ça va pas si bien. Ça te rend triste parce que tu aimes beaucoup l'autre, mais t'as toujours un p'tit doute qui plane au fond de ta tête que vous êtes pas faits pour être ensemble. 


5. Tu espères qu'il change 

Tu veux pas le changer, tu veux qu'il change par lui-même pour devenir un chum fantastique qui va te traiter comme une princesse. Ça arrivera pas.


6. Ton estime personnelle est régu

Tu te sens pas belle, appréciée, désirée, tu penses que tu mérites mieux. T'as pas l'impression qu'il te regarde comme si tu étais une des sept merveilles du monde, ça te joue dans la tête. 


7. Tu te poses vraiment beaucoup de questions 

Sur vous deux. Sur lui. Sur toi. Mais toutes tes questions partent de ta relation, c'est ça qui met du doute dans ta vie. 


8. Tu le compares aux autres 

Tu regardes les autres couples dans le métro, dans la rue, au resto, au parc, à l'épicerie, pis tu les envies. Tu les envies pour les simples petites attentions qu'ils ont l'un pour l'autre alors que toi tu dois te battre pour te faire flatter les cheveux avant de te coucher. 


 

 

 

 

 

Partager sur Facebook