8 sujets de conversation qui te rendent plus attirant pour l'autre sexe - Narcity

8 sujets de conversation qui te rendent plus attirant pour l'autre sexe

Parce que parler du beau temps, c'est out.

Dans la vie, s'il y a bien quelque chose de tout particulièrement stressant, c'est sans aucun doute un premier rendez-vous amoureux. On veut bien paraître et impressionner notre crush dans le but de bien évidemment le revoir pis ça, c'est pas toujours du gâteau à faire.

Et dans ces moment-là, ce qu'on redoute le plus, c'est les fameux silences malaisants. Y'a tu quelque chose de pire que d'être assis un face d'un étranger à le regarder manger pendant que toi, tu joues avec ta coupe de vin tout en relâchant un petit rire nerveux bien discrètement. 

@eljacksonembedded via  

Souvent, on aurait tendance à vouloir fuir ce silence en parlant de choses vraiment banales telles que la météo... Erreur. Toutefois, je comprend ton angoisse et c'est pourquoi j'ai décidé de te dévoiler les sujets de conversation qui te rendent (généralement) plus attirant pour l'autre sexe. 

Pour intéresser une fille : 

1. La mode  

Règle générale: les filles prennent beaucoup de temps à choisir leur tenue avant d'aller en rendez-vous. Alors tu peux toujours lui faire un compliment à ce sujet et lui demander par exemple à quel magasin elle s'est procurée tous ces trucs! 


2. Son état émotionnel 

Bien souvent, les filles aiment parler de leurs émotions. Alors si tu as l'impression qu'elle est de super bonne humeur ou alors qu'elle est plus pensive, tu peux toujours la questionner à ce sujet. Elle sentira qu'elle est importante à tes yeux et cela lui plaira fort probablement. 


3. Les rêves 

Que ce soit de parler des tiens ou des siens, les femmes adorent en apprendre davantage à propos de leur crush et quand on parle de nos rêves, on le fait bien souvent avec une grande positivité, ce qui nous rend immédiatement plus attirant. Un conseil : lorsqu'elle t'aura dévoilé ce qui la fait vibrer, n'hésite pas à explorer le sujet à fond! 


4. Les potins 

Les filles aiment généralement parler de tout ce qui est histoire de couple, relations sociales ou tous autres potins du genre. Donc si y'a des trucs croustillants qui se passent par exemple entre tes collègues de travail, elle sera fort probablement intéressée par ces histoires même si elle ne les connaît pas! 

Pour intéresser un garçon : 

1. Les voyages 

Les gars aiment généralement les femmes curieuses et qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus! Il aimera probablement connaître les aventures que tu as déjà vécues et se fera un plaisir de te raconter les siennes. 


2. Le travail 

Les hommes sont souvent reconnus comme étant des êtres un peu plus compétitifs. Il aimera probablement te raconter ce qu'il fait dans la vie et se vanter de ses accomplissements professionnels.


3. La nourriture 

Règle générale, les hommes sont des fans de bouffe. En d'autres mots, ils apprécient bien souvent les filles qui n'ont pas peur de manger et qui ne comptent pas toutes les calories qu'elles ingèrent. Vous pouvez par exemple parler de vos restaurants préférés ou d'anecdotes sur la gastronomie locale d'endroits étrangers que vous avez visités! 


4. La télévision 

Que ce soit de parler de vos séries favorites ou des films qui vous ont le plus marqués, les gars aiment généralement les sujets légers de ce genre. En plus, ça permet d'avoir une meilleure idée de vos personnalités respectives.

Par contre, chaque personne est unique et cela n'est qu'à titre indicatif. Je te conseille donc te porter attention à l'autre et de personnaliser tes idées de sujets en conséquence de ses goûts et de ses valeurs... Certaines femmes aiment les voitures et certaines hommes adorent la mode... Ainsi va la vie! 

Bonne chance!

Sources : Seduction-Efficace, Conseil-Amour 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.