Je voudrais te dire plein de choses.

Je voudrais te dire que tu m'as brisé le coeur, mais pas seulement ça. Ça, c'est la chose évidente. C'est le premier truc auquel tu penses quand on parle de premier amour. Tu ne penses pas à tous les beaux moments que vous avez passés ensemble quand t'as le coeur brisé.

Je voudrais te dire que je te souhaite vraiment de trouver la bonne personne. Au début, je te souhaitais d'être malheureux en amour toute ta vie parce que je n'allais pas être celle qui serait à tes côtés. Maintenant, je me rends compte que c'était égoïste. 

Je voudrais te dire que malgré tout, tu restes une bonne personne. Tu n'étais pas la bonne personne pour moi et maintenant je le comprends. Je crois qu'on était pas fait pour être ensemble. Je pense pas que ça fait de toi une mauvaise personne de m'avoir blessé. Je pense que ça fait de toi un être humain.

Je voudrais te dire que je ne regrette pas. Je peux peut-être te l'avoir fait croire, mais je peux te garantir que je pourrais jamais regretter d'avoir été avec toi. Oui, tu m'as blessée, mais avec le recul, je sais que ce n'était pas ton intention.

Je voudrais te dire que tu m'as réellement fait comprendre ce qu'était l'amour. Quand j'ai recommencé à aimer après notre rupture, j'ai pu vraiment comprendre c'était quoi. Ça ressemblait à ce qu'on avait, mais il nous manquait des bouts.

Je voudrais te dire merci de m'avoir aimée. Tu n'étais peut-être pas le bon, mais tu m'as appris à m'aimer. Tu m'as fait comprendre que j'étais quelqu'un qu'on pouvait aimer malgré mes défauts. Tu m'as donné confiance en moi.

Je voudrais te dire que tu as été mon premier amour et que tu le resteras toujours. Peu importe comment notre histoire s'est terminée, je ne t'en veux pas et j'espère que c'est la même chose pour toi.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter