C'est possible de rencontrer l'amour dans un club

Voici pourquoi tu dois persister!

J'entends souvent des gens dire : « Tu ne trouveras jamais l'amour dans un club! », ce avec quoi je suis partiellement d'accord. 

D'un côté, c'est vrai que la plupart des gens qui se rendent dans une boîte de nuit sont plus à la recherche de plaisir instantané que de n'importe quoi impliquant du long terme. Cependant, j'me dit que y'a pas vraiment de « bon endroit » où trouver l'âme soeur et que rien n'est impossible. 

J'veux dire, pourquoi est-ce que tu serais la seule personne de la place à vouloir quelque chose de sérieux. On est tous un petit peu en quête d'amour et vous avez déjà un premier point commun : la musique. 

Via modeze - Instagram 

Ce n'est d'ailleurs pas quelque chose de rare de trouver l'amour dans un club et la Youtubeuse Shannon Jimenez a choisi de partager son histoire à travers une mignonne petite vidéo intitulée : « How I met my husband ». 

Elle explique qu'à ce moment-là, elle avait d'une certaine manière perdu espoir de rencontrer la bonne personne puisqu'elle venait de se faire quitter par son futur mari et d'annuler leur union. 

Afin de « noyer sa peine », elle se rendait souvent en boîte de nuit avec ses amies et se faisait aborder une fois de temps en temps par des gens qui ne l'intéressaient pas. À un certain moment, elle confie avoir pensé tout simplement arrêter de faire la fête car elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait à ces endroits. 

Elle s'est malgré tout rendue dans un club à sa fête où les gens ne dansaient pas nécessairement comme « des fous » mais faisaient plutôt des pas de bachata. Elle dit avoir adoré l'ambiance qui était « romantique » et magique. Elle affirme cependant qu'elle était « over it » et ne voulait même plus faire de rencontres. 

Rapidement, une de ses amies l'a présenté à des gens et elle a eu un gros crush pour un des gars. Il n'y a eu aucun rapprochement ce soir-là mais elle est retournée plusieurs fois au club afin de retomber sur lui, ce qui est finalement arrivé. 

Ils ont alors dansé et se sont revus par la suite en dehors de la boîte de nuit avec des amis. Ils se sont isolés et ont parlé pendant un certain temps. Avant de partir, il s'est levé et a tout simplement dit : « Veux-tu être ma petite amie? ». Ce à quoi elle a répondu : « Tu es fou, tu me connais à peine! » et à quoi il a dit : « Je veux être le seul à pouvoir apprendre à te connaître. », juste avant qu'elle accepte!

Ils sont ensemble depuis ce temps et sont parents... Trop mignon! Bref, cette histoire est clairement la preuve que l'amour se trouve n'importe où et surtout, au moment où l'on s'y attend le moins! 

La vidéo complète ici.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance