Cette nouvelle app de rencontre ramène la galanterie dans le dating en ligne - Narcity

Cette nouvelle app de rencontre ramène la galanterie dans le dating en ligne

J'aime mieux recevoir des fleurs qu'une « d*ck pic »

On connait tous l'application TinderQue tu n'aies jamais téléchargé l'app ou qu'elle traine dans un dossier caché de ton téléphone, tu sais clairement de quoi il est question quand tu entends ce nom.

On sait à quel point ça peut être rushant de tomber sur autre chose que des commentaires déplacés. On a fait le tour et on sait même pas pourquoi on s'entête à rester log in...

Via freestocks

C'est pourquoi quand j'ai entendu parler de l'app Randevuj'ai trouvé le concept quand même chouette. 

C'est vraiment similaire à Tinder au niveau des swipes et de la présentation, par contre il est possible d'envoyer à ton match des cadeaux afin de le/la courtiser. 

Via randevuapp

Que ce soit des fleurs ou du chocolat, il y a pleins d'options possibles et les membres mâles peuvent ainsi obtenir le titre de « gentleman » dans trois différentes catégories soit :

  1. A envoyé au moins 1 cadeau
  2. A dépensé au moins 100$ ou à obtenu au moins 500 j'aimes ou matches 
  3. A dépensé au moins 500$ ou à obtenu au moins 1000 j'aimes ou matches 

Perso, je suis pas certaines que ces critères définissent vraiment un « gentleman » et dans une ère d'équité femmes/hommes, il me semble que ça ne fasse pas beaucoup de sens... Par contre, les gars peuvent perdre leur titre s'ils sont bloqués plus de 3 fois (ça, c'est pas fou). 

Par contre, je préfère de loin recevoir une rose qu'une d*ck pic et malgré quelques trucs, je trouve l'idée assez originale. 

P.S.: Le gars dans la bande-annonce c'est Mario Rodriguez (je sais que tu te posais la question). 

Partager sur Facebook

Recommended for you