Je suis une meilleure personne quand je suis avec toi - Narcity

Je suis une meilleure personne quand je suis avec toi

Et je voulais te dire merci.

Depuis que je t'ai rencontré, je n'ai plus besoin de forcer les choses et de calculer chaque petit détail. Je n'ai pas besoin d'attendre un peu avant de répondre à tes messages ni d'être constamment sur mes gardes. 

@allylwalshembedded via  

T'acceptes chaque parcelle de moi-même comme si c'était le plus beau des cadeaux et tu apaises chacune de mes insécurités au point où j'me demande lesquelles elles sont, déjà? T'es tellement calme et serein pis ça, j'le savais pas, mais c'est exactement ce dont j'avais besoin.  

Quand je suis avec toi, la dernière chose dont j'ai envie c'est d'être négative. C'est comme si chaque semblant de problème avait sa solution pis qu'ensemble, on allait mettre le doigt dessus. Tu m'écoutes et je fais pareil, pis nos mots coulent simplement doucement dans la plus belle des harmonies. 

@allylwalshembedded via  

Au moment où j'ai fait ta connaissance, j'ai tout de suite mis mes habitudes d'égoïste de côté, parce que j'avais juste envie de t'offrir la lune. J'ai vue en toi tellement de bonté et j'me suis dit que y'était pas question que tu passes la moindre journée seul. Ton bonheur fait le mien pis c'est ça qui guide mes journées. 

Depuis qu'on est les deux, j'ai plus du tout envie d'être en contrôle de tout, ni de toi. J'ai envie que chacune des décisions soient prises ensemble et qu'on se couche tous les deux heureux de notre journée, à chaque jour. J'ai envie de te laisser aller, pis de t'admirer t'épanouir. T'es tellement beau quand tu souris, j'ai jamais envie de t'enlever ça, ni de t'empêcher d'être qui tu es. 

@allylwalshembedded via  

Je n'ai pas non plus envie de mentir. De mentir à propos de comment je me sens, de ce que j'aime ou de se qui se passe durant mes journées. J'ai envie que tu vois la vraie moi, que tu me fasses confiance et que tu puisses compter sur moi dans les beaux comme dans les moins beaux jours. 

Bref, depuis que tu m'as dit « je t'aime », j'ai simplement envie d'être plus douce, plus honnête, plus aidante et plus attentionnée. J'ai envie d'être la meilleure version de moi-même, parce que tu ne mérites rien de moins pis ça, j'espère que tu le sais. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.