J'm'excuse de ne pas être une blonde parfaite - Narcity

J'm'excuse de ne pas être une blonde parfaite

J'fais de mon mieux.

J'le sais que je vis dans un monde de pelletage de nuages pis de conte de fées. Mais j'suis de même. J'ai toujours été comme ça, j'suis une rêveuse. J'rêve que ça va toujours bien aller, qu'on va s'aimer aussi fort que la première fois où on s'est dit je t'aime. Qu'on va se trouver tout le temps beau, au fil des ans, même en vieillissant (et en engraissant) ensemble. 

J'le sais très bien que c'est utopique comme manière de voir les choses, mais ça me fait du bien de voir ça comme ça moi. Ça me rassure de me dire que ça va durer. Peut-être que c'est pas réaliste, je m'en fous, je trouve ça beau de me dire que l'éternité peut exister en amour. Que le mot toujours peut s'appliquer à nous. 

J'le sais que j'me trouve beaucoup trop drôle pis que j'attends que tu ris après chacune de mes jokes. J'le sais que j't'une gossante, une picosseuse, une baveuse, une cuisinière de marde, que mes cocktails goûtent régu, que j'ai un fort besoin d'attention, que j'sacre aux 10 mots, que la yeule m'arrête pas pis que j'pogne les nerfs pour des niaiseries des fois. 

@mindonlinetherapyembedded via  

En fait, j'voulais juste te dire que j'suis pas uniquement que ça. J'suis aussi la fille qui est contente à chaque fois qu'un petit bout de nos peaux se touche pendant qu'on dort, ça me fait réaliser que j'suis chanceuse d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés. 

J'suis aussi la fille qui va toujours être présente pour toi, celle qui va te soutenir dans tes projets, même quand ça va mal aller pis que tu vas sentir que ta vie s'écroule. La fille qui parle tout le temps pour te partager ma journée, pour faire en sorte que ce soit comme si tu y étais au fond. 

La fille qui a le sourire aux lèvres chaque fois qu'elle reçoit un de tes textos, celle qui passe une meilleure journée en sachant qu'on va se retrouver le soir venu. Cette fille qui se pose pas de question parce que si tu m'aimes autant que je t'aime, le gazon sera pas plus vert chez le voisin. Si un jour ça va moins bien, on va passer par-dessus, comme deux grandes personnes qui ont envie que ça marche. Je serai ta Queen B et tu seras mon Jay-Z, tsé. 

Quand t'es une rêveuse t'as souvent des p'tits pokes direct su'l coeur, grosseur d'un cure-dents, quelque chose de gossant,  tu te rends compte que c'est pas aussi impeccable que tu le souhaites, pis tu décroches. D'un seul coup. 

Faque non, j'pas parfaite. J'le serai jamais. J'lance pas des je t'aime à tout vent, j'te donne pas des surnoms d'amour qui sonnent sucré, mais l'avenir me fait pas peur avec toi. Même si y'est pas parfait. C'est correct de même. 


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Merlin Pinpin Fille avec un bon appétit. Fière pratique de la thérapie par le vin. Pratique la ponctuation par sacres. Ne danse pas le baladi. Aucune photo en bikini.