La tendance dating la plus pathétique qui soit porte maintenant un nom - Narcity

La tendance dating la plus pathétique qui soit porte maintenant un nom

J'adore.

C'est fou à quel point toutes les tendances de dating portent maintenant un nom. On peut remercier grandement le Urban Dictionnary de nous avoir apporté des termes et des définitions claires. Même si ça apporte f*ck all au bout du compte parce que dater est devenu vraiment d'la marde avec les années. 

On a connu le ghosting, le cushioning, voici maintenant le zombie-ing. Pas très difficile à décrire : le zombieing, c'est le retour d'un ex, d'un être apprécié, d'une date, d'une fréquentation, bref de quelqu'un qui est sorti de ta vie. Il fly et puis un beau jour il réapparaît comme si de rien était. 

La technique du mort-vivant est selon moi, quelque chose de complètement incompréhensible. On a rompu, on s'en est (enfin) remis, pourquoi on s'écrirait? Ça peut prendre plusieurs formes, un texto, un appel, une invitation d'amitié Fb, ou des likes de photos et commentaires. Le but ultime? Voir si t'es down pour des retrouvailles. Ou pour fourrer. 

Souvent ça mène nulle part. Et ça fait très 'plan B j'ai personne dans ma vie'. Y'a une différence entre prendre des nouvelles de temps à autre d'une personne avec qui on a partagé des bons moments et de tout simplement revenir hanter après plusieurs mois/années sans nouvelles. 

Le summum de l'insulte? Se faire ghoster et par la suite avoir un p'tit retour en force d'un revenant. L'emoji finger prend tout son sens dans cette situation. 

Partager sur Facebook