Les 6 couples les plus toxiques selon les signes astrologies

Ça vaut la peine d'y jeter un oeil avant de se faire briser le coeur...

Des fois, on pense avoir trouvé la personne parfaite pour nous. Toutefois, y'a quelque chose qui se met à clocher et on ne sait pas c'est quoi. Si tu y crois, j'ai peut-être des réponses pour toi...

Voici les six couples les plus toxiques de l'astrologie :

Lion + Cancer

Le problème entre le Lion et le Cancer, mis à part le fait que leur chimie naturelle est aussi forte que mes bras juste après avoir fait 5 push-up, est que leur relation ne fonctionne pas du tout.

Le Lion se sent frustré parce qu'il veut se sentir en sécurité dans ses relations, et le Cancer est bouleversé, parce ce qu'il a besoin d'un lien profond. C'est ce qui construit leur relation sur un terrain assez tumultueux, merci. Le Lion peut être très blessant avec ses commentaires, qui basculent souvent entre le super gentil et l'inutilement critique.

Les Cancer quant à eux, prennent tout ça à coeur, même s'ils n'expriment pas à quel point ils souffrent. Au fil du temps, ils développeront un mécanisme de défense, et la relation va commencer à exploser à partir de ce moment-là.


Capricorne + Verseau

Bon rassure-toi, il y a un point positif; ils sont deux des signes les plus déterminés avec le plus de drive du zodiaque. Je te dis que ça doit y aller par là dans votre maison! Par contre ce qu'ils n'ont pas en commun, c'est la manière dont ils abordent leur ambition, et ça qui rend cette relation impossible.

Les Capricorne sont à la recherche de certitude et de clarté, tandis que les Verseau sont davantage axés sur la «performance». Le Verseau devient alors le dominateur tandis que le Capricorne - désespéré de se sentir en sécurité et très facilement influencé par ceux qu'ils aiment - se laisse dominé pour un instant. Cependant, leur nature indépendante et respectueuse va s'atténuer après un certain temps, et ils commenceront à se battre ou à quitter la situation.


Vierge + Gémeaux

Pour le dire simplement: les Vierge sont rationnelles, les Gémeaux sont des rêveurs. Cette relation ne fonctionne pas parce que c'est juste un gros mélange de messages contradictoires et d'attentes non-compatibles.

Les Vierges sont réalistes, même si elles sont aussi de grandes rêveuses, elles se concentrent toujours sur la façon dont elles peuvent pratiquement réaliser leurs ambitions. Les Gémeaux sont plus du genre à dream big, et à ne pas s'inquiéter du comment, mais plutôt espérer que tout se fasse de soi-même.

Le résultat est que la Vierge va faire une plus grosse part dans la relation et va éventuellement en vouloir à son partenaire.


Balance + Taureau

Les Balance et les Taureau se ressemblent beaucoup. C'est principalement la raison pour laquelle la relation est destinée à l'échec. Ils se voient trop dans leur partenaire.

Les deux ont une forte volonté, un sens esthétique, et sont de grand lovers. Le besoin constant de la Balance de se sentir «bien» sera remis en question par le Taureau. S'il y a un désaccord sur quelque chose dont les deux se soucient profondément, ça va éclater parce que tout les deux sont intransigeants.

Ils ne peuvent littéralement pas vivre heureux si tous les petits détails dont ils se soucient ne sont pas à la perfection. Donc tension sera au rendez-vous!


Scorpion + Poisson

Les Scorpion et les Poissons sont les deux signes guidés par le sentiment. Ce sont deux grand émotifs. Par contre, la façon dont ils les expriment est très différente, surtout en relation. Les Scorpion canalisent intensément leurs émotions. Les Poissons canalisent leurs émotions doucement.

Le Scorpion peut être imprudent, tandis que les Poissons sont plus inspirés et prennent la responsabilité de leurs actions. Ces traits opposés causent une tonne de problèmes entre eux. Les Poissons veulent se sentir libres et les Scorpion se sentent jaloux s'ils ne reçoivent pas tout leur temps et toute leur énergie.


Sagittaire + Cancer

Les Cancer et Sagittaire sont très différents généralement. Les Cancer sont des petits des casaniers ; les Sagittaire des gens de challenges. Ils veulent explorer, établir de nouvelles relations, essayer de nouvelles choses et se développer autant qu'ils le peuvent.

Les Sagittaire veut bouger quand le Cancer veut rester sur place, le Cancer veut se connecter émotionnellement quand le Sagittaire veut se connecter sexuellement.

Source: Thought Catalog.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie