Les signes qui ne trompent pas, elle te veut - Narcity

Les signes qui ne trompent pas, elle te veut

Lis entre les lignes.

Ça s'appelle la synergologie, la discipline qui permet de décrypter les réactions des individus, leurs expressions, leur gestuel, tout ce qui passe par la communication non verbale. C'est un essentiel dans la séduction. 

Certains signes sont juste d'une grande évidence. Le langage non verbal en dit long sur l'appréciation qu'on a de quelqu'un. Parce qu'avant que vos deux langues s'entremêlent langoureusement, y'a quelques petits signes à déceler et interpréter correctement. 

1. Le p'tit toucher 

Doux, délicat, comme flatter un bébé chat fait de velours. Tout est une excuse propice pour avoir un contact. Le classique? Comparer la grosseur de vos mains. 


2. Le sourire aux lèvres

Pas fake le sourire, naturel, authentique. Tu peux bien voir toutes ses dents. Le comble: si elle rit d'un gros rire gras de tes jokes moyennement drôles. 


3. Le p'tit regard pétillant

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Ok personne dit ça. Elle provoque les eye contact, elle a pas peur de te regarder dans les yeux, de soutenir le regard de l'autre. 


 4. Se licher les lèvres

Ou licher les tiennes. Toujours très clair comme message envoyé. 


5. Jouer avec ses cheveux 

Les replacer, les enrouler, les dégager de son visage. En fin de soirée, admettons que vous vous rendez dans la chambre, si elle se fait une couette, ça a une tout autre signification.  Ça peut aussi être avec les accessoires, lunettes, montres, bijoux, stérilet. 


6. Une position de proximité

Son corps est orienté vers toi, ouvert à la rencontre, tel un joli coquillage sur la plage. Elle se tient près, les genoux dans ta direction, plus facile d'initier les contacts. 


7. Une p'tite nervosité 

Tu la sens un peu maladroite, stressée. C'est cute, mais si elle a des grosses gouttes de sueur qui perlent de son front, donnes-y dont un shooter pour y calmer la patente. 


8. Les compliments

Sur l'habillement, la coiffure, peu importe. Une fille qui vous apprécie voudra vous le faire sentir. Beau p'tit cul n'étant pas considéré comme un compliment acceptable cependant. 


9. Les questions 

Elle s'intéressera à toi, te questionnera, relancera la conversation. Elle fera en sorte qu'il n'y ait pas de silence, elle veut vraiment apprendre à te connaître. 


10. Les attouchements 

Consentants, on s'entend. J'avais une amie qui, pour démontrer son intérêt, mettait sa main sur la cuisse du gars et un moment donné hop, la tension montait et les mains se promenaient. 

 

 

 

 

Partager sur Facebook