Son langage corporel te dit s'il est into you ou pas tant que ça - Narcity

Son langage corporel te dit s'il est into you ou pas tant que ça

Tsé, la fameuse main dans les cheveux...

En 2018, le monde du dating est une bataille constante. Quand t'essaies de dater quelqu'un, ou simplement de l'approcher, comprendre les signes que l'autre personne t'envoie, n'est pas toujours chose facile. Des fois, tu le sais même pas qu'elle t'envoie des signes tout court (c'est rough).

À lire également8 gars te disent ce qu'ils trouvent de plus attirant chez une fille

Et étant donné que cette vie ne nous facilite en rien cette bataille qu'est l'amour, pis que les gars nous disent pas toujours directement qu'ils sont intéressés par nous (parce que tsé, eux aussi, ils sont timides)... On a pas vraiment le choix de devoir interpréter les choses, rendu là. 

Donc, pour savoir si ton crush est intéressé (ou paaas tant), je te propose de surveiller ces quelques signes, au niveau de son langage corporel, avant de faire ton move, officiellement (move, langage corporel, get it?).

Okay, check ça!

1. La main dans les cheveux

Un dude qui se replace soudainement les cheveux, à maintes reprises, quand tu passes à côté de lui, alors qui en avait rien à foutre de ses cheveux tout ébouriffés avant que t'arrives...

Je crois définitivement que c'est un petit signe subtile à prendre en compte. Sinon, achètes-y du Head & Shoulders, y'en a peut-être de besoin.


2. Le chest bombé

On descent des animaux, tsé. Le chest bombé chez un homme, c'est l'alter-ego des fesses sorties chez la femme : un petit moyen de séduction, ou un signe d'intérêt évident, envers la personne à proximité.

Surveille ça. En plus, ça te donne une excuse de regarder son chest (encore plus).


3. Le visage qui rougit

Si tu pognes ton crush à te regarder, et qu'il regarde MÉGA vite au loin en plus que rougir du visage : c'est un signe à considérer.


4. Trop rire à tes blagues

Hey, personne ne doute de ton incroyable sens de l'humour, mais si tu racontes la joke de pet pis répète, et qu'on dirait que le gars rit comme si c'était la seule blague qu'il a entendu dans sa vie...

Je pense qu'il te veut, solide, à répétition, comme ta joke.


5. La position de son corps 

En général, quelqu'un qui s'intéresse à toi (et pas juste ton crush) aura tendance à positionner son corps dans ta direction (surtout les pieds, vers toi).

C'est la psychologie qui le dit!

Hashtag science.


6. Le regard fuyant

Encore une fois, si tu pognes ton crush à te regarder : il ne rougira pas nécessairement (c'est peut-être un gars en contrôle de sa nervosité).

Ce que tu peux surveiller par contre, c'est à quel point il te lance des regards, et regarde au loin quand tu le fixes en plein dans les yeux.

Bon, compte toujours pas les regards comme tu comptes les moutons le soir... mais si tu le « pognes jamais » à te regarder, et qu'il a l'air plus intéressé par la motte de gazon que ton doux visage, c'est peut-être un signe ça aussi.


7. Les tentatives de rapprochements 

Hey, c'est pas pour rien que c'est l'expression la plus utilisée à OD!

En effet, si tu te rends compte que ton crush tente de t'effleurer la main « sans faire exprès » ou qu'il se trouve aux mêmes endroits que toi « par hasard », plusieurs fois... Prends ça en compte, pis solidement.


8. L'imitation

Tu sais ce qu'on dit,  « l'imitation est LA forme la plus sincère de l'admiration ».

Si t'es en train de lui parler, tiens-toi  soudainement le menton en racontant ton histoire et s'il se tient le menton aussi, spontanément, c'est quand même un pas pire signe qu'il est inspiré par ce que tu dis et ce que tu es.

Partager sur Facebook