Le problème avec les presque relations, c'est qu'on sait rarement à quoi s'en tenir. On se dit que, évidemment, c'est normal de passer par la fréquentation avant d'être officiel. Parfois, c'est même ce dont on a besoin, de juste dater sans se poser trop de questions.

Mais la vérité, sur le long terme, c'est qu'il y a un moment où ça devient crucial : tu ne peux pas fréquenter à l'infini. Ce moment où il y a une décision qui devrait naturellement se prendre. Si c'est pas l'cas, c'est peut-être signal qu'il est temps de  supprimer son numéro, avant qu'il réduise ton coeur en cendres.

Tu devrais immédiatement supprimer le numéro de téléphone de ce type de gars :

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui a besoin de temps pour savoir s'il veut vraiment s'investir, ou s'il veut juste être amis. Ce gars qui laisse les portes ouvertes, et qui se donne définitivement le droit d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui dit toujours qu'il faudrait « faire de quoi » ou « aller prendre un verre », sans jamais prendre l'initiative de fixer une date précise.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui va « laisser sa blonde pour toi. » Embarque-toi pas là-dedans.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui t'envoie des signaux imprécis. Une journée il est le plus affectueux et attentionné du monde, et l'autre il ignore tes textos.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui ne te laisse pas entrer dans son cercle d'amis. S'il ne te fait pas entrer dans son cercle d'amis, c'est peut-être parce que tu vas être beaucoup plus facile à ghoster de cette manière.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui n'agit pas de la même manière quand t'es là que quand t'es pas là. Loin des yeux loin du coeur? Peut-être sur le long terme, mais tu ne peux pas te la jouer hot&cold d'un jour à l'autre. S'il est hot en ta présence et s'en fou quand t'es pas là, ce n’est pas une relation, c'est purement physique.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui ne te fait jamais sentir prioritaire. C'est normal d'avoir une vie sociale et des amis, mais déplacer vos plans à plusieurs reprises parce que de « meilleurs » plans se dessinent, c'est non.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui te fait passer des nuits horribles alors que tu te poses trop de questions. Celui que ta meilleure amie déteste déjà parce que tu passes ton temps à changer d'avis à propos de lui.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui passe plus de temps à regarder son téléphone qu'à te regarder dans les yeux.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui se rappelle seulement à quel point t'es jolie quand tu publies des jolies photos de toi sur les réseaux sociaux. Celui qui ne te donne aucune nouvelle pendant des semaines, mais réapparaît par magie quand il voit tes photos de vacances.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui te traite mal, réussis à se faire pardonner, et reviens à ses vieilles habitudes en moins de deux.

Tu devrais supprimer le numéro du gars qui ne répond pas à tes textos, mais publies sur ses médias sociaux.

Tu devrais supprimer son numéro maintenant, parce que tu sais qu'il va oublier le tien un jour ou l'autre, et tu devrais refuser de souffrir pour une personne qui t'accorde si peu d'importance.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter