Voici ce que ta position de « cuddle » révèle sur ton couple - Narcity

Voici ce que ta position de « cuddle » révèle sur ton couple

Parce qu'on est bien collé...

Quand je dors avec mon chum, on jongle toujours entre ces deux scénarios :

1. On est bien collés au chaud et amoureux, puis après 15 min mon amoureux ne sent plus son bras au point de se faire amputer. 

2. On se décolle parce qu'il ne veut pas perdre un membre. Après deux minutes, je me retrouve en position « étoile » avec toutes les couvertures, alors que lui il gèle sur le plancher comme un creton. 

... Et des fois on réussit à s'aimer et à dormir en position « cuddle ». 

Via Toa Heftiba

Pour en apprendre davantage sur toi et ta douce moitié, voici ce que votre position de « cuddle » révèle sur ton couple : 

La célèbre cuillère 

Via lifestyle.com

Si tu es la grande cuillère :

Cela veut dire que tu es un peu surprotecteur. Quand c'est la fille qui prend cette position, ça veut souvent dire qu'elle est pas mal possessive et manque peut-être un peu de confiance en son couple. Tu le tiens bien comme il le faut, pour être certain qui ne s'enfuira pas pendant la nuit... 

Si tu es la petite cuillère :

Ça signifie que tu es à l'aise avec l'intimité et que tu aimes être protégé. Vous avez encore cette tension entre vous deux, qui fait que vous avez juste envie de vous déshabiller chaque deux secondes, parce que cette position est un accès facile pour le sexe. Les petits coquins... ;)


Le câlin : « lune de miel »

Via siudy

Si ton chum et toi dormez comme ça, vous êtes deux tourtereaux qui sont en amour par-dessus la tête. Comme la position le montre, vous êtes dans l'émotion et les sentiments x1000. Tu n'as pas peur de montrer ce que tu ressens à ton partenaire et même chose pour lui. Vous êtes le genre de couple qui est toujours un par-dessus l'autre à vous bécoter, dans vos soirées entre amis par exemple... 


Le câlin : « bébé dans les bras »

Via ming.com 

Vous êtes probablement le couple pas mal cute, que vos amis aiment. Par contre, vous êtes un peu dépendant l'un de l'autre. Vous avez de la difficulté à faire des activités chacun de votre côté et vous ne voyez même pas l'intérêt de le faire. Une chose est certaine, il y a un haut niveau de confiance l'un envers l'autre et tu es dans une relation pas mal attentionnée.  


L'araignée grimpante 

Via Cada

Tu te retournes et tu as toujours l'impression que ton partenaire prend un peu plus de place? C'est parce qu'il fait la position de l'araignée grimpante. Cela signifie qu'il y a probablement une personne qui mène dans le couple et crois-moi, ce n'est pas la personne qui n'a plus de couvertures...

Si tu es la personne moins dominante, ça ne vaut ne pas dire que tu te laisses marcher sur les pieds, mais plutôt que tu laisses la place à ta douce moitié par amour et aussi par sagesse. Rien ne sert de se disputer pour ça... 


Les deux Pôles

Via Cada

Si vous dormez comme ça, ça veut dire que ça fait déjà un bon moment que vous êtes ensemble. Vous avez tous les deux besoin d'un peu d'indépendance et d'espace. Ceci ne veut pas nécessairement dire que vous n'avez plus d'amour l'un pour l'autre, mais plutôt que vous cherchez une indépendance claire, ce qui est sain dans toutes relations.

Par contre, si le matin en vous réveillant tu n'as pas plus de contact avec ton amoureux, cela peut signifier que quelque chose ne fonctionne pas bien. Réservez-vous un petit 15 minutes de caresses le matin ou le soir, ça va vous faire du bien. 


Le contact du pied 

Via huffingtonpost

Si tu dors distancé de ton partenaire et tu ne fais que le toucher avec ton pied, cela peut signifier que tu n'es pas tout à fait à l'aise à montrer ton affection physique. Si c'est entièrement volontaire, ça veut simplement dire que malgré la distance et votre indépendance, vous êtes un couple solide avec de l'affection.    

Bonne nuit les amoureux...;) 

Source

Partager sur Facebook

Recommended for you