Voici comment ton summer love va se finir selon ton signe astrologique - Narcity

Voici comment ton summer love va se finir selon ton signe astrologique

Selon la science.

Désolée d'être brusque, mais oui, avec ton summer love, c'est inévitable que ça se termine. Et ce, peu importe comment tu l'appelles, ton p'tit chum d'été, ton amour de vacances, ton amourette estivale, ton kick du moment, etc.

C'est ça la beauté des relations estivales sans trop d'attaches ; elles ont un deadline bien précis dans le temps. Tu sais que ça va se finir, alors tu en profites sans te prendre la tête. Mais tu sais pas de quelle manière ça va se finir, et c'est là que j'interviens. 

Poisson

Vous allez lentement vous écrire de moins en moins souvent pour finir par vous ghoster l'un l'autre. 


Verseau 

L'autre va vouloir que ça aille plus loin, toi tu voudras pas. L'idée de le présenter à tes parents te donne une vaginite. Tu vas donc lui sortir le fameux 'c'est pas toi c'est moi' de manière un peu détachée en espérant qu'il fasse pas une scène.


Capricorne 

Tu vas le croiser dans un bar avec une autre fille. Vos regards vont se rencontrer et il va comprendre à ta face que t'es pas ravie. Vous ne vous donnerez plus jamais de nouvelles. 


Vierge

Vous allez vous planifier un dernier week-end ensemble avant qu'il parte étudier dans une contrée lointaine (genre Sherbrooke). Ça va être très clair que c'est la fin. Mais une cute fin. Larmes et morve seront au menu. 


Sagittaire

Vous allez essayer d'étirer ça jusqu'en octobre. Pis ça va chier quand le froid va arriver. Vous êtes trop différents. 


Taureau

Il va te demander si tu as couché avec d'autres personnes durant l'été. Tu vas dire oui, il va mal le prendre, être très blessé et ne plus vouloir t'adresser la parole. 


Cancer

Vous décidez d'un commun accord de rester amis. Ce qui fonctionnera plutôt bien, au plus grand étonnement de tout le monde. 


Bélier

Il va reprendre avec son ex. Sans te le dire. Tout en continuant de te voir. Tu vas hésiter à aller chier sur son hood de char, mais comme t'es une lady, tu le feras pas. 


Scorpion 

Il va te dire qu'il a la chlamydia. Ça pète un peu la romance. Fin de l'histoire frette sec de même.


Balance 

C'est toi qui fais le move. À la fin de l'été, tu vas reprendre avec une ancienne flamme ou dater quelqu'un qui fait déjà partie de ta vie, mais que tu voyais pas comme un match potentiel. 


Lion

Le #relationshipgoals prend le bord quand il t'annonce qu'il s'est trouvé une job au Club Med de Punta Cana. 


Gémeaux

Il va vouloir te présenter à ses parents, tu vas trouver une excuse bidon. Tu vas lui texter que t'as pas envie de t'engager. Une rupture par texto parce que t'as manqué de courage un brin pour lui dire en face.  


 

 

 

 

Partager sur Facebook