Voici quel genre d'amour tu vas trouver en 2018 selon ton signe astrologique - Narcity

Voici quel genre d'amour tu vas trouver en 2018 selon ton signe astrologique

Âme soeur ou amitié?

Je sais pas pour toi, mais personnellement, y'a vraiment quelque chose de plus fort que moi qui me pousse à regarder mon horoscope à chaque jour et à vérifier ma compatibilité astrologique avec un gars avant de le dater.

Et puis étrangement, pour des raisons mystérieuses, les étoiles ont souvent raison dans mon cas. Pis même si j'essaie vraiment fort d'aimer les Taureau pis les Vierge, j'suis juste pas capable... Sorry.

Via ninjason

J'ai donc fait ma petite enquête afin de découvrir quel genre d'amour j'allais trouver en 2018 selon l'astrologie et comme je trouvais ça plutôt intéressant, j'ai décidé de partager avec toi mes petites découvertes.

Alors si toi aussi tu fais un peu aveuglement confiance aux étoiles, voici ce qui t'attend :

Bélier

(21 mars au 19 avril)

L'amour de ta vie. Pour 2018, tu n'as vraiment pas à te soucier de l'amour, même si je sais que c'est dur à croire pour toi. Toutes ces nuits en solitaire et à avoir le coeur en miette auront finalement porté fruit. Avance avec confiance et crois en cette année, car c'est la bonne.


Taureau

(20 avril au 21 mai)

Une amitié sincère et pure. Ça ne veut pas nécessairement dire que tu vas te marier avec cette personne, mais vous développerez de solides liens sincères. Enfin, tu auras une épaule sur laquelle t'appuyer lors des journées plus difficiles en 2018 et en qui avoir confiance.


Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Toi-même. Tu as passé tellement de temps à te morfondre et à essayer de réparer les trous dans ton coeur avec des relations et des promesses vides. Cette année, tu trouveras enfin le courage d'être seul et bien avec ta propre personne. Ton bonheur ne dépendra enfin plus des autres.


Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Une grande aventure. Même si l'amour que tu trouveras cette année ne sera pas éternel, il te changera à jamais. Que ce soit dans un bar ou sur la place, cette personne bouleversera ta vie et aura beaucoup à t'apprendre.


Lion

(Du 23 juillet au 22 août)

Un ancien amour. La personne qui fera battre ton coeur est quelqu'un que tu croyais parti pour toujours. Que ce soit un ancien camarade de classe ou une simple connaissance, son retour dans ta vie sera une agréable surprise. Ne laisse surtout plus cette personne repartir.


Vierge

(23 août au 22 septembre)

L'amour de ta vie. Bon, je sais que 2017 a été vraiment pénible et difficile pour toi, mais tu pourras enfin respirer un peu durant les mois à venir. Les chances sont de ton côté alors n'hésite surtout pas à parler avec les inconnus et entamer des discussions!


Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Le retour d'un ex. Ça fait probablement déjà un moment que tu es seul et la raison derrière ça c'est que tu n'es tout simplement pas capable de tourner la page avec ton ex. Le retour de cette personne te fera le plus grand bien alors apprends à pardonner et à aller de l'avant.


Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Un amour envers la vie. Plutôt que de tomber sous le charme des autres, c'est plutôt les petits bonheurs de la vie qui te combleront à fond. Tu brilleras de milles feux avec une confiance flagrante et un bonheur débordant. De toute manière, tu n'auras pas vraiment envie de créer d'attaches, tu préfèreras plutôt vivre des aventures.


Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Ton âme soeur en amitié. Cette année, la dernière de tes préoccupations sera de trouver une personne avec qui t'engager. Tu préféreras passer tout ton temps avec ta meilleure amie et vous serez inséparables.


Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

L'amour du sexe. Cette année, tu n'auras vraiment plus envie de vivre selon les conventions et tu te sentiras plus que jamais confiant dans ta propre peau! Beaucoup de plaisir est au rendez-vous!


Verseau

(21 janvier au 18 février)

Une réunion surprenante. Toi qui a été si longtemps en couple par le passé, tu n'as jamais vraiment passé à travers cette dernière rupture. En 2018, vos chemins se recroiseront de manière assez surprenante et il est fort probablement que tu remarques que la connexion est toujours là. Ne perds pas espoir.


Poissons

(19 février au 20 mars)

Ton âme soeur. En 2018, tu rencontreras finalement cette personne qui te fera sentir spécial et différent. Ce ne sera pas un amour éphémère et il sera là pour rester. Lorsque tu auras trouvé cette personne, n'essaie pas de regarder tes autres options. Reste plutôt fidèle à tes vrais sentiments.

Texte inspiré de Lauren Jarvis-Gibson

Partager sur Facebook

Recommended for you