Depuis l’annonce d’une quatrième et dernière saison pour l’une des séries les plus choquantes sur Netflix, les fans ne peuvent que spéculer sur les intrigues qui y seront mises de l’avant. Alors que la date de sortie est fixée au 5 juin 2020, Netflix dévoile enfin la bande-annonce de 13 Reasons Why 4 et ça s’annonce difficile pour le groupe d’ados.

Bien que quelques lignes de récits venant des saisons précédentes sont susceptibles d’être abordées dans cette suite afin d’aller jusqu’au bout de celles-ci, la réalité est telle qu’on en savait toujours que très peu sur ce que la bande de Liberty High devra confronter dans cette dernière saison.

C’est donc avec impatience que les fans guettent la bande-annonce qui pourra enfin en révéler un peu plus sur ce qui les attend.

Or, avec un tweet qui taquine la patience de ses abonnés, la page de 13 Reason Why a dévoilé que la fameuse bande-annonce serait disponible le 20 mai.


Il faut dire que la page créait un réel buzz depuis l’annonce de la sortie en dévoilant au compte-gouttes de petites parcelles d’informations.

Cela dit, malgré quelques images partagées sur Facebook par la page de 13 Reasons Why, l’intrigue principale du récit était toujours aussi obscure.

Avec la bande-annonce, les choses se confirment et il est maintenant très difficile d’attendre la date de sortie, car comme d’habitude, la série promet d’être riche en revirements.

Selon Netflix, avant de pouvoir enfin tourner la page sur le secondaire, la classe de finissants de Liberty High devra se regrouper pour garder leurs plus grands secrets enterrés, faire la paix avec leur passé et faire face à des choix déchirants.

Une chose est certaine, Winston ne semble pas prêt à laisser Monty prendre la responsabilité pour le meurtre de Bryce et les choses ne semblent que se compliquer dans cette dernière saison dont le dénouement sera sans doute explosif.

Vivement le 5 juin!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter