Moins d'un an après la sortie de la saison 3, 13 Reasons Why a publié des photos exclusives sur son compte Facebook récemment, aiguisant ainsi la curiosité des fans pour qui l'attente est de plus en plus insoutenable. 

La série Netflix qui a tout récemment confirmé une quatrième et dernière saison pour le 5 juin 2020 sait se faire désirer et les fans qui avaient été quittés dans le néant il y a quelques mois de cela exigent depuis des réponses. 

Malheureusement, les quelques images visibles depuis peu sur les réseaux sociaux de l'oeuvre controversée sont loin d'éclaircir nos esprits et auraient, au contraire, tendance à brouiller encore plus les cartes. 

D'une première part, la première photo laisse planer un énorme doute quant à l'histoire qu'elle raconte. Est-ce que Justin a été arrêté? Est-il allé en désintox? Dans tous les cas, les gens dans la pièce affichent un air assez choqué et ça, ça nous rend assurément curieux. 

Par ailleurs, on remarque la présence d'un nouveau personnage sur la quatrième photo et on espère de tout coeur qu'il ne sera pas aussi mal aimé des fans qu'Ani — qui est bel et bien de retour comme le prouve l'avant-dernière photo. 

Sinon, Clay et Zach semblent plus proches que jamais et quelques théories concernant une possible grossesse du côté de Jessica ont rapidement été partagées, alors que certains semblent apercevoir un petit ventre sur quelques-unes des photos publiées...

Dans tous les cas, la suite est attendue avec impatience et les milliers de mentions « j'aime » attribuées à la récente publication jumelées aux commentaires positifs confirment que les gens sont prêts pour la suite!

Est-ce que le secret d'Alex et de Jessica sera gardé? Tony retrouvera-t-il sa famille? Tyler sera-t-il poursuivi suite à la découverte de ses armes?  

Pour le découvrir, il faudra encore attendre quelques semaines! D'ici là, voici tout ce qu'on sait sur la saison 4 de 13 Reasons Why

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter