Ce matin, on apprenait enfin, après 14 mois d'attente, la date de sortie de la 3e saison de 13 Reasons Why. Eh oui, bien que l'émission soit au coeur des controverses et ait même retiré une scène de la saison 1, elle est bien déterminée à continuer de choquer et divertir son public. Mais alors qu'on est tous excités de savoir que cette suite arrive ce mois-ci, on apprend également que 13 Reasons Why saison 4 sur Netflix est déjà en route. 

En effet, le Hollywood Reporter le dévoilait aujourd'hui alors que l'annonce de la saison 3 a fait l'effet d'une bombe. Pas parce qu'on attendait la date, mais plutôt parce que la date a été dévoilée avec le plus gros punch ever: la mort d'un personnage principal.

Eh oui, le titre de la 3e saison: Who Killed Bryce Walker? (Qui a tué Bryce Walker?) 

On apprend donc, trois semaines avant le début de l'émission, qu'une toute nouvelle énigme débarque à Liberty High. Si on nous avait parlé d'une saison 3 sur le thème de « recovery » (guérir et s'en remettre), on est assez surpris de voir la tournure des événements.

Plusieurs sont d'ailleurs étonnés de voir que la série qui portait sur le suicide d'une adolescente prend des tournures d'autres productions partagées par Netflix comme Pretty Little Liars, ou même Riverdale. Évidemment, on a peur de perdre le fil conducteur de base en étirant la sauce comme ça a été fait avec, justement, Pretty Little Liars:

Dans tous les cas, controverse ou non, cotes d'écoute ou non, Netflix a confirmé la saison 4, qui est déjà en cours de production. Toutefois, on peut voir sur les réseaux sociaux que, cette fois, ça se passe à l'université. 

On sait très peu de choses sur la saison 4 qui fera suite à la présumée enquête sur le meurtre de Bryce Walker, mais on a la confirmation qu'il s'agira de la toute dernière saison de la production Netflix 13 Reasons Why. Katherine Langford, le défunt personnage principal de la première saison au coeur de l'histoire de la deuxième, ne sera pas dans les deux dernières saisons. 

La saison 3 de 13 Reasons Why sera présentée sur Netflix dès le 23 août 2019. Pour ce qui est de la saison 4, on peut s'attendre à avoir une date que quelques semaines avant la sortie, comme Netflix a l'habitude de le faire, vers la fin de 2020 ou le début de 2021. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter