La série 13 Reasons Why, diffusée sur Netflix, est définitivement connue pour la relation d'amour et de haine qu'elle entretient avec le public. En plus d'être hautement addictive, elle est extrêmement intense alors qu'elle divulgue des images frappantes du suicide d'une adolescente lors de la première saison, et du viol d'un autre lors de la deuxième saison. Ces choix d'images ont été grandement controversés, et c'est des milliers de personnes qui se sont opposés à la suite de la série, particulièrement aux États-Unis.

Toutefois, le renouvellement de la série a été annoncé le 6 juin 2018 dans un petit teaser qui ne nous laissait absolument rien deviner. Alors qu'on s'attendait à ce que la 3e saison soit diffusée par Netflix à la fin du printemps, comme les 2 premières. Netflix a annoncé que ça se ferait quelque part entre la fin de l'été et l'automne. Puis, grâce à une photo Instagram d'un des acteurs, il semblerait que la date de sortie de 13 Reasons Why 3 ait été dévoilée par accident.

 

En effet, c'est Zach Prusak, qui interprétera Jock, un élève de l'école secondaire de Clay, qui a laissé l'information sortir sur ses réseaux sociaux. Celui qui était figurant dans la saison 2 aurait un rôle plus important dans la 3e saison, et il ne pourrait être plus fier alors que l'acteur a publié une photo avec la légende: « 13 Reasons Why season 3. October 2019 ! Let’s go ! »

 

Malgré l'annonce de Zach, Netflix n'a rien confirmé. On ne sait donc pas si c'est un accident, ou si c'est intentionnel, ou même si c'est une vraie information. Toutefois, Netflix est bien connu pour tenir l'excitation avant le lancement de ses séries.

L'an passé, pour le lancement de 13 Reasons Why 2, le moment entre le premier « trailer » et la date de diffusion avait été d'environ un mois. On sait donc que, tant qu'on n'a pas de bande-annonce, on peut s'attendre à un bon mois avant la diffusion de la série. Il se peut donc que le géant du streaming reste muet jusqu'à la fin du mois d'août à ce sujet. 

D'ici là, on t'invite à découvrir tout ce qu'on sait déjà sur la saison 3. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter