La série 13 Reasons Why, diffusée sur Netflix, est définitivement connue de tous, que ce soit parce qu'on l'adore ou qu'on la déteste. En fait, sûrement un peu des deux alors qu'elle est réputée pour sa relation d'amour et de haine qu'elle entretient avec le public. En plus d'être hautement addictive et intense, elle a fait scandale à plusieurs reprises et c'est pourquoi on se demandait tous quand, après tant d'attente, sortirait la saison 3 de 13 Reasons Why. 

Alors qu'on a eu droit à plusieurs teasers, c'est ce matin qu'on a enfin une confirmation de Netflix. Malgré les pétitions, la controverse du suicide d'une adolescente lors de la première saison, et du viol d'un autre lors de la deuxième saison, le géant est bien décidé de continuer l'histoire, et ça va se faire à la fin du mois d'août 2019. 

Eh oui, c'est en même temps que le retour à l'école qu'aura lieu la sortie de la 3e saison tant attendue alors que Netflix annonce, sur Facebook, que c'est à compter du 23 août que tu pourras t'enfermer pour binge-watch le tout. 

Et comme Netflix et 13 Reasons Why sait le faire, l'annonce se fait de manière assez intense:

Évidemment, cette publication d'annonce fait déjà bien réagir juste par son titre, parce qu'elle suppose que Bryce Walker se fera tuer dans cette nouvelle saison. Toutefois, on se rappelle que Bryce Walker était bel et bien en vie à la fin de la 2e saison, et même qu'il avait été reconnu non coupable de toutes ses sordides accusations. 

Dans la bande-annonce officielle, on peut d'ailleurs découvrir que Bryce est bel et bien mort alors qu'on nous transporte à ses funérailles qui s'annoncent assez mystérieuses. 

Ça s'annonce addictif, et heureusement, tu n'as que trois semaines à attendre pour en savoir plus. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter