Qu'on soit fan de ce genre de série ou pas, il faut avoir vécu en réclusion pour ignorer ce qu'est 13 Reasons Why. Cette série controversée pour ses scènes perturbantes et ses sujets tabous aura bientôt une nouvelle partie et voici tout ce qu'on sait sur la saison 4 de 13 Reasons Why jusqu'à maintenant. 

La quatrième saison avait été confirmée avant la diffusion de la troisième, puisque les intrigues mises en lumière dans celle-ci ne prennent pas fin lors du dernier épisode.

C'est dans cette suite que les plus gros noeuds du récit seront enfin déliés. Il faut donc s'attendre à beaucoup d'action, alors que les secrets qui hantent les murs de Liberty High devront éclater.

Selon la description de cette suite, la graduation arrive à grands pas, mais Clay et ses amis doivent rester sur le qui-vive, car les secrets de leur passé menacent maintenant leur futur.

C'est la dernière saison

Lors de l'annonce de cette quatrième saison, nous avons également appris que ce serait la dernière. Espérons donc que toutes les boucles seront bouclées lors de cette finale qui promet d'être intense. 

Elle arrive sur Netflix cet été

Alors que la troisième partie est sortie il y a moins d'un an, c'est le 5 juin 2020 que la série fera sa dernière onde de choc sur la plateforme de streaming

Il semble qu'il y aura dix épisodes

Si on se fie à IMDb, la saison ne comportera pas treize épisodes comme les précédentes, mais seulement dix, brisant ainsi ses habitudes pour la finale.

Deux épisodes ont déjà des titres

L'épisode 4 s'intitulerait Senior Camping Trip et le dixième, Graduation. On se doute donc que la finale aura lieu lors de l'événement qui clôt également le chapitre du secondaire des jeunes de Liberty High.

Les intrigues les plus probables

Trois grosses intrigues sont restées sans conclusion dans les dernières saisons et seront probablement au coeur de celle-ci.

Il reste à voir si la vérité sur le meurtre de Bryce éclatera. Ensuite, il y a le problème des armes à feu jetées à l'eau par Tony et Clay, qui ont été retrouvées. Et finalement, l'histoire du Clubhouse et des atrocités qui y ont eu lieu. Cette dernière est peut-être la moins susceptible d'être abordée, mais on peut toujours avoir espoir.

Le tournage ne se fait pas qu'à Liberty High

Puisque les étudiants terminent le secondaire, il est normal que l'université soit omniprésente dans cette saison. D'ailleurs, certaines scènes ont été filmées à l'Université de Soroma State en Californie et on peut espérer que c'est pour démontrer la prochaine étape dans la vie de nos personnages favoris.

Y aura-t-il un spin-off

Pour l'instant, aucune nouvelle d'un spin-off n'a été confirmée et cette saison devrait être la dernière de ce récit. Pour plusieurs fans, c'est parfait comme ça, car ils ne souhaitent pas voir les épisodes s'accumuler sans but. 

Le personnage d'Ani semble de retour malgré les opinions partagées

Lors de la diffusion de la troisième saison, les fans n'étaient pas en accord quand venait le temps de parler d'une des nouvelles narratrices, Ani. Malgré tout, selon la photo de la fin de la série, Ani sera de retour puisque l'actrice Grace Saif est à la table. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications